j'ai comme l'impression que mon moteur de 50 auto ne tourne pas rond, il a tendance à faire un bruit de claquement sourd, le ralenti n'est pas stabilisé et il met pas mal de temps à redescendre dans les tours après une accélération maxi.
C'est peut être une prise mais avant de démonter,j'essaye d'affiner le réglage du carbu.
y a un truc qui me chiffone et j'ai besoin de votre avis.
Si je dessére à max la vis de ralenti , le papillon (ou clapet, je ne sais plus l'appelation) ferme entièrement l'accés de l'air (et essence) à la chambre de carburation et donc le moteur s'arrêtre , non ?
parce que moi vis de ralenti dessére à max le moteur tourne toujours
C'est peut être une prise mais avant de démonter,j'essaye d'affiner le réglage du carbu.
y a un truc qui me chiffone et j'ai besoin de votre avis.
Si je dessére à max la vis de ralenti , le papillon (ou clapet, je ne sais plus l'appelation) ferme entièrement l'accés de l'air (et essence) à la chambre de carburation et donc le moteur s'arrêtre , non ?
parce que moi vis de ralenti dessére à max le moteur tourne toujours