Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entretien moteur pk 50 Plurimatic et autres questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionEntretien moteur pk 50 Plurimatic et autres questions - Page 3 EmptyRe: Entretien moteur pk 50 Plurimatic et autres questions

more_horiz
si le plurimatic a la même base moteur qu'un automatica (ou v5p2t) il te faut un culot long donc ES pour ta bougie, perso j'ai une b8es.
frein avant seul c'est casse gueule, si ton câble de frein casse faut changer la gaine entière, tu peux pas juste changer le câble.
pour la patte je sais pas.
pis si tu mets le bidon dans le carter c'est sûr que ça va aller beaucoup moins bien ---->out

descriptionEntretien moteur pk 50 Plurimatic et autres questions - Page 3 EmptyRe: Entretien moteur pk 50 Plurimatic et autres questions

more_horiz
Savez vous ou je peux acheter des segments neufs? Étant donner la perte de performance et le fait que mon mélange soit pauvre je pense que je les ai usés. Je vais lui mettre du mélange en attendant de pouvoir vérifier la fiabilité de mon graissage séparé avec tout ce que j ai lu sur la fiabilité du système je deviens parano.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre