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Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

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tu as essayé d'accélérer direct sur le carbu? sans passer par le câble.

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ouai miguel sa vient pas de là...

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Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

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ha oui j'avais pas lu plus haut, et tu dit que tu vois l'essence gicler quand tu fait ca... mais qu'il ne prend pas les tours? trop bizard! prend une video la prochaine fois ca vaux le coup d'œil ton histoire.

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je pense que cela vient de la nouvelle durite d'essence qui avait tendance à vriller...

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ouais mais si l'essence arrive c'est que c'est peut être pas la durite...

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j'ai pensé a un truc, ton pot il crache du jus?

En fait je pense que si ton carbu envoi bien la sauce dans le cylindre mais que ca ne fait pas monter les tours, c'est peut être que ton allumage n'est pas bien calé, et dans se cas tu devrais avoir des rejets dans ton pot. Je suis pas sur que se soit ca mais bon ca donne une piste en plus...

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pour le pot, apparemment il fumait bien quand le moteur tournait !

Après pour l'allumage je ne pense pas car le moteur tenait le ralentie au bout d'un moment, c'est juste l'admission au niveau de l'arrivé d'essence qui merde on dirait...

maintenant si ma durite à vrillé ( je le saurai que samedi ) je pense que par gravité elle se rempli et au niveau du vrillage la pression fait que sa ne peut pas aspirer trop d'essence pour le carbu...

JE DOIS VERIF TOUT SA !!!!!!!!!!!!!!!!

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j'ai eu le même problème, ça fuit? si oui met un joint caoutchouc au niveau de la visse, une rondelle par dessus et c'est tout bon !

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pas compris smiff se que tu me conseil ???? scratch

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la visse qui est a l'entrée du cabu là ou la durite d'essence rentre !

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ah sa m'interesse ! tu veux dire que toi aussi tu avais le même problème ( pas de changement dans le comportement moteur lorsque tu mettais les gaz à fonds ) et cela venait de la vis sur la partie d'accroche de la durite au niveau carbu ???? bounce

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Smiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en as trop dit ou pas assez !!!!! Very Happy

donne moi plus d'info STP !!!!!!!!!!!!!!!!!

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ba oui, mais moi c'était parce que ça fuiait par la vis où la durite d'essence se branche ! et donc le carbu ne pouvait pas se remplir d'essence correctement !
regarde aussi si tu as des bulles dans ta durite d'essence !
mais sinon ça peut aussi venir de ta visse de ralentis, la grise qui sert a réglée le clapet de l'air ! dessert la a fond pour faire un essaie ! (désolé pour l'écriture je suis un peu creuvé) !

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hey Mister Smiff !!! Laughing

ok pour les conseils ! normalement pas de fuite au niveau de la vis et de la durite car elle est neuve !

sinon pour la vis d'air, je vais testé, si elle est ouverte à fond sa doit faire quoi normalement ? ( trop d'air donc mélange faible et calage du moteur ? )

++

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Salut, super beau ton pk!
Je refais le miens aussi:
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Par contre j'ai un problème c'est pour le remontage de la fourche, j'ai pas retenu l'ordre des anneaux et des écrous (erreur de débutant), tu pourrais m'éclaircir un peu?? merci! Smile

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La fièvre du vespa!!!!!

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hey merci nestapk ! tiens j'ai cette tof !

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si quelqu'un as des conseils pour mon problème de crbu je suis toutes oui !!!! Smile

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alors si ta vis est trop enfoncée, tu ne peut pas accéléré beaucoup plus, car elle calle la richesse de l'essence et de l'air ! Et regarde aussi quand tu l'aura dévissée presqu'à font (tu dévisse à font et tu met 1tour) si quand tu accélère, si le "clapet" dans l'entrée d'air du carbu s'ouvre!

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Donc résumé de la mécanique d'aujourd'hui :

vérification de la durite d'essence : OK

Démontage carbu, vérification gicleurs : OK

Démontage de la cuve : elle est séche !!!!!! Shocked problème nan ???

Donc démontage du flotteur et là le pointeau était tous cracra, donc nettoyage.

Remontage complet, je me dit que sa va marcher maintenant et le fait que la cuve n'était pas alimenté en essence ne pouvait pas faire accélérer, mais rien à part un léger mieux, et un ralentit qui tient bien la route !


Donc là je suis abasourdi ! je comprends que dalle ! sinon j'avais une question de compréhension, sur mon carbu j'ai deux tirettes en fer , une pour l'accélérateur et l'autre je ne sais pas, elle rentre en direction du moteur ! à quoi sert elle ???

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Haha il est hanté ton pk! Ça me fait penser a un post qu'il y avait eu sur scootentole, un mec avec un pix qui accelerait tout seul et voulait pas s'eteindre quand il mettait la clé sur off, il a meme enlevé l'antipatate de la bougie et il continuait de gueuler Laughing
Le tout la nuit tous les voisins qui sont sortis, etc...

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histoire de loup garou par pleine lune

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Bouchon d'essence bouché, filtre à essence bouché, robinet bouché...
En clair commence par vérifier si ton essence coule correctement!

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la tirette qui vas au moteur en fait elle vas à la pompe à huile et donc lubrifie ton moteur en fonction de ton régime ! et ps un truck a la con pendant que tu demonteras ton réservoir achète une dirite transparente ! (c'est très pratique, (bulle d'air, crasse) tu voit tout) ! Wink

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et colle un filtre à essence ...

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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l'essence arrive bien ! en plus j'ai mis une durite neuve tranparente et pas de bulle d'air l'essence coule normalement...

le seul souci que j'ai résolu, s'est que la cuve n'était pas remplie d'essence, donc nettoyage du pointeau du flotteur et après du mieux mais pas super.

J'ai réussi à obtenir un régime moteur ralentit correcte à partir du moments ou j'ouvre le stater à fond ...

Perso j'en est bidouiller des mobs carbu et autres... mais là je piges pas !

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et oui, ma compression est correct je pense, en plus une fois démarré le scoot tourne... donc la compession est suffisante !

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