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Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

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salut berti cail,

je suis comme toi d'angoulême et je retappe également un pk50 automatica!!!

je compte refaire la segmentation, je m'apprète à passer commande

A priori il faut commander ça:

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et un segemnt en L:

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va falloir qu'on s'organise un ptit rdv entre angoumoisin pkiste !!!

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oui ce sont les bons .. Wink pour PK 50 XL mais pas pour VA50 ils sont en 38,4mm ..

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Motovespa T5 1982.
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Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Merci louison et béral !

je suis assez comptant car je ne voulais pas passer en 75cc... je veux le laisser comme d'origine.

J'espère que mon cylindre piston que j'ai trouver tient la route !!!


Louison tu as passer ta commande déjà ? car on pourrait la passer ensemble ...
Comme tu veux tiens moi au courant.

Merci !

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BERTI
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désolé j'ai déjé passé commande...

J'te tiens au courant de la rapidité du shop.

C'est solexstore.

Bon dès que mon pk est remonté on se calle un rdv a angouleme. Wink

A bientôt

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No souci !

Je vais les commander sur le site que tu m'as dit car je n'en ai pas trouvé ailleurs.

Merci à plus !

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BERTI
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sa vos pas le coût de changer le piston en même temps
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Ouep les gens !!!

Après avoir tout démonter mon moteur je le remonte enfin !!! Smile

J'ai vérifier les moindre recoins et il s'avère que ma segmentation était HS et mon cylindre piston avait morfler !

Donc je change le tous !

Je recherche également des galets pour mon vario mais je trouve pas sur le Web !

Quelqu'un en as déjà vu ?

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BERTI
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non it's not possible, yen a qui s'adadte j'ai pas les tailles en téte :/

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Bon je vais mesurer et essayer de trouver !

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tiens c'est là

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d'ailleurs si on peut mettre le post dans la rubrique Guide........comme c'est un sujet récurrent.

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ok merci ! donc 16*13 en 4,5gr + graissage lors du montage !

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Après avoir relu le post dédier aux galets, pour mon vesp' 16*13 en 4,5gr ou 15*15 en 5gr ?
Comment prendre ou à quoi corresponde physiquement les dimensions ?

J'ai un PK 50 pluri de 90 V5P2T pour info...

merci

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surfscoot a écrit:
tiens c'est là

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d'ailleurs si on peut mettre le post dans la rubrique Guide........comme c'est un sujet récurrent

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alors mon Berti toujours des soucis avec ta guepe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Yo Berti j'ai suivi les conseils de Béral et j'ai mis des 16*13 en 5gr et ca marche très très bien! Vitesse de pointe 50km/h et accélération pas trop degeu! Jsuis dans Paris et jme fait pas klaxonner c'est pour te dire...

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Salut à tous ! Ça fait tellement longtemps.... Le projet guêpe a été mis sous un drap dans la grange pendant des années mais voilà ça fait maintenant 2 mois que ça m'a pris et hop re-ouverture remontage graissage essais... Passage en 75cc.... Bref la totale. Changement du cdi aussi qui était en fin de vie et maintenant il pète bien, il roule pas trop mal. Je dis pas trop mal car le ralenti est super haut, il a tendance à s'emballer à l'arrêt et obligé de mettre le starter pour le calmer. J'ai vu sur le forum que ça viendrait sûrement d'un spy.... J'ai testé autour de la boîte à air carbu avec du nettoyant frein en pulverisant mais pas de prise d'air ici. D'autres idees ? Sinon j'espère que vous allez tous bien depuis le temps !

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Personnellement avant de refaire le bas moteur j'avais le même problème j'étais obligé de le mettre en prise en 1ere pour le calmer après c'était assez aléatoire enfin bref depuis que j'ai tout changé ça va 😅. Seul bémol je suis passé comme toi en 75 mai j'aurais du changer le pignon d'entraînement car la j'ai beaucoup de couple et ça monte a 56 gps ça gueule 🙄 y aurait eu moyen de rentabiliser ça.... Bref pour en revenir a toi c'est sur ça ressemble a une prise d'air mais ça peut venir de tellement de choses essai de tourner un peu pour voir. Sinon tu devras envisager une opération 😆😆

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Salut mojo, ba écoute j'ai roulé environ 50 bornes j'ai meme testé plusieurs gicleurs de ralenti et rien ne se passe... Toujours obligé de mettre le starter pour calmer le moteur et surtout en roulant il... Roule tout seul 😂... Sans tirer sur les gaz... Donc voilà la prise d'air me semble être la clé de voûte

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Suspect c'est pas une petite prise d'air 😱 bon bas je pense que l'opération est inévitable.... Bon après tu seras sur de ton moulin avant les futurs contrôle technique 😆

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Côté spy je ne vois pas la position exacte côté allumage quelqu'un a un éclaté ? Et l'autre aussi... D'ailleurs il y en a que 2 ? 😬

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Côté allumage sous le plateau d'allumage, normalement un deuxième sur le moyeu arrière sur flasque de frein si tu démonte le tambour et que tu trouves de l'huile c'est mauvais signe 🙄 enfin pas tout à fait car c'est le seule que tu pourras changer sans ouvrir ton moteur. Il suffit de démonter la flasque de tambour changer le spi et joint de flasque.

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Merci pour les infos 👍 côté roue arrière j'avais pas de fuite d'huile de mémoire mais je vais aller voir ça. Côté allumage j'ai pas démonter dc ça sera une découverte. Merci en tout cas. Sur la taille des spy j'ai trouvé sur le forum que c'était des 22 x 35 x 7 quelqu'un peut confirmer ?

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Slt à tous, hier je voulais tester la provenance de la prise d'air et... Pas de démarrage du tout !... Par contre je suis embêté côté carbu beaucoup de projection d'essence par le petit trou sous la zone avec le papillon lorsque le ralenti est activé, c'est normale ? Le bas de la boîte du carbu et la mousse sont imbibés de mélange. Autre point, j'ai fait sauter la pompe à huile et je suis passé au mélange, aucune incidence sur le fonctionnement du carbu ? Le tuyau d'admission d'huile est vide du coup... Merci

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Normal? non je ne pense pas😅.
Bon je regarderai du côté pointeau voir si il est bien libre de mouvement si le flotteur lui aussi bouge sans force aucune.... Ensuite pour le mélange direct non pas d'incidence par contre a tu boucher l'arrivée d'huile?
Une prise d'air peut engendrer des problème de reflux par la boîte a air mais si ça tournait même mal ça devrait continuer donc a ta place je regarderai côté carbu nettoyage au nettoyant frein ça marche pas mal 👍, en même temps regarde que la fixation a la pipe soit elle aussi étanche avec la petite feutrine même si ton modèle est différent du mien je pense que le principe reste le même.
Courage 🛵🛵🛵

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