bon, je pense que mes disques étaient coller ou truc du genre car une fois le cable d’embrayage installer et le moteur en route ca débrayait comme il faut (eric tu avait raison la biellette ne se pousse pas a la main ... avec le cable et serre cable c'est bien mieux!) maintenant je vais m'occuper de régler mes câbles avec mon sélecteur mais pas facile...
j'ai une question j'ai donc un kit 75dr, un carbu shb 16.16 et un pot détente proma
et j'ai un jeu de gicleur de 50 a 72 a peu pres et la j'ai mis un 68 seulement j'arrive pas trop a me rendre compte si c'est le bon et je ne peux pas faire le test de bougie ne voulant pas trop tirer dans le moteur et ma 4eme est pas encore au point...
la le moteur tient bien le ralenti ... ca accélère bien a froid mais pas de reprise et a chaud quand j’accélère le moteur "s'étouffe" pour caler si je ne met pas un coup de starter
je fait quoi? des avis ?
j'ai une question j'ai donc un kit 75dr, un carbu shb 16.16 et un pot détente proma
et j'ai un jeu de gicleur de 50 a 72 a peu pres et la j'ai mis un 68 seulement j'arrive pas trop a me rendre compte si c'est le bon et je ne peux pas faire le test de bougie ne voulant pas trop tirer dans le moteur et ma 4eme est pas encore au point...
la le moteur tient bien le ralenti ... ca accélère bien a froid mais pas de reprise et a chaud quand j’accélère le moteur "s'étouffe" pour caler si je ne met pas un coup de starter
je fait quoi? des avis ?