Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
vespasit
Eric-ex-els
geoffroy37
VespaDjPunkSkull
benny7687
9 participants

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
bon, je pense que mes disques étaient coller ou truc du genre car une fois le cable d’embrayage installer et le moteur en route ca débrayait comme il faut (eric tu avait raison la biellette ne se pousse pas a la main ... avec le cable et serre cable c'est bien mieux!) maintenant je vais m'occuper de régler mes câbles avec mon sélecteur mais pas facile...
j'ai une question j'ai donc un kit 75dr, un carbu shb 16.16 et un pot détente proma
et j'ai un jeu de gicleur de 50 a 72 a peu pres et la j'ai mis un 68 seulement j'arrive pas trop a me rendre compte si c'est le bon et je ne peux pas faire le test de bougie ne voulant pas trop tirer dans le moteur et ma 4eme est pas encore au point...
la le moteur tient bien le ralenti ... ca accélère bien a froid mais pas de reprise et a chaud quand j’accélère le moteur "s'étouffe" pour caler si je ne met pas un coup de starter
je fait quoi? des avis ?

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
Prise d'air quelque part?
Qu'as tu fait au juste sur ce moteur?

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
Prise d'air peut être a la pipe ? javai cette panne pour le même symptôme sur ma 51 ...
je vais regarder mais j'a eut l'impression d'avoir bien serrer
sur le moteur j'ai un carbu neuf un kit neuf et pipe et joint neuf

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
Si tu galère de trop je passerais un soir voir ton nouveau PK Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
68 c'est ce que j'ai sur mon polini 75cc avec un 16-16 et un pot banane de prim', ça marche pas mal faudrait que j'affine.. Démonté ma bougie l'autre jour, elle est pas blanche en tout cas.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
Cedric avec grand plaisir !!

d'accord donc je doit être pas mal ... il faut surement que je serre bien mon carbu et que j'affine ma vis de richesse

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
j'avais se probleme la sur la mienne il m'avait dit que c’était peut etre un prise d'air
il m'avait parler du joint spi et du filtre a air mais a la fin c'etait juste le carbu qui avait un peu de calcaire

___________________________________________________________________
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionKit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses - Page 2 EmptyRe: Kit 75cc DR pour Pk 50 4 vitesses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre