le remontage du moteur continu.
J'ai trouvé des galets grace au fournisseur officiel du forum.
J'ai acheté une courroie neuve mais j'ai deux questions.
je trouve la courroie trop détendu ( je me souviens de celle de mon automatica 125 qui était tendu comme un stri.g) et quelqu'un a t il la photo de la roudelle qui se met sous l'écrou au niveau du variateur (la mienne est bien trop grosse et pas bloquante) cf photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps pour la coque, j'ai finni par écoute les avis des pros et je suis passer par de l'app^ret garnissant au pistolet ..................comment dire .........c'est vraiment plus facile
J'ai trouvé des galets grace au fournisseur officiel du forum.
J'ai acheté une courroie neuve mais j'ai deux questions.
je trouve la courroie trop détendu ( je me souviens de celle de mon automatica 125 qui était tendu comme un stri.g) et quelqu'un a t il la photo de la roudelle qui se met sous l'écrou au niveau du variateur (la mienne est bien trop grosse et pas bloquante) cf photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps pour la coque, j'ai finni par écoute les avis des pros et je suis passer par de l'app^ret garnissant au pistolet ..................comment dire .........c'est vraiment plus facile