Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Variateur PK50 XL Plumiratic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Eric-ex-els
Alex
VespaDjPunkSkull
Linda
8 participants

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
on appelle ça un beau méplat ..les galets sont usés et font un méplat dans leurs logement et cela explique les 20 KM/H ..... Laughing

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
Ouais bah c'est pas très cool à Marseille vu la topographie de la ville Rolling Eyes

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
C'est sur ! si tu es du coté de la Basilique Notre Dame de la Garde pas trop le top ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
Non je n'habite pas à ses pieds et si c'était le cas, je ne rentrerai pas le soir le scooter resterai au vieux port Laughing Laughing Laughing

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
Au fait mon pot était desserré quand je l'ai eu et donc des prises d'air de folie. La première fois je les ai resserré et c'est revenu au galop, j'ai alors changer les écrous et vis et ça a tenu un bon mois et demi mais ca recommence à venir, il faudrait des écrous stops?

Vous faites comment vous?

(désolé pour le petit HS c'est une petite question comme çe en passant)

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
jujucast : rondelles grower (éventail) et ça bougera pas. Serre quand même modérément, les goujons et leur filetage dans le cylindre me semblent moyennement costauds...

Sinon pour vos galets, où est votre problème au juste?

Si la pièce en acier est usée, la solution proposée plus haut (scier des morceaux de barreau acier standard) me semble la plus simple.
Si ce sont les coupelles en plastoc, c'est du spécifique PK, vous trouverez pas en standard. Et beedspeed ne fait pas de PK auto, enfin on perd rien à essayer...

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
jujucast : rondelles grower (éventail) et ça bougera pas. Serre quand même modérément, les goujons et leur filetage dans le cylindre me semblent moyennement costauds...

Sinon pour vos galets, où est votre problème au juste?

Si la pièce en acier est usée, la solution proposée plus haut (scier des morceaux de barreau acier standard) me semble la plus simple.
Si ce sont les coupelles en plastoc, c'est du spécifique PK, vous trouverez pas en standard. Et beedspeed ne fait pas de PK auto, enfin on perd rien à essayer...


Et les doppler 14x15 4.5 gr servent à quoi alors? (oui je débarque dans le monde du scooter, plus habitué à bosser sur de bon gros vieux moteur à carbus Rolling Eyes )

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
Je ne sais pas, moi c'est pareil, et y'a pas de galets sur mes 125!

Bin apparemment ces galets seraient montables sur les variateurs de PK, sauf que eux aussi sont introuvables...

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
Bon ben j'ai écrit directement à Doppler, on verra bien s'ils me répondent si c'est toujours disponible.

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
bon ben le message m'est revenu non envoyé leur adresse mail doit être miteuse... pfff j'en peux plus de ramer en montée, c'est de pire en pire

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
une idée m'a traversé l'esprit...prenons deux galets de 15x12 (standard japonais me semble-t-il).on transforme les deux galets en 15x7 en le coupant ça fait donc un galet de 15x14 en deux parties certe mais y aurait il un risque ?en partant d'un 4gr on devrait etre dans les 4.5gr avec les deux parties reunies ?

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
j'ai trouvé un site qui vend les capuchons en plastique.. en version polini donc peut etre plus solide qui sait..

descriptionVariateur PK50 XL Plumiratic - Page 2 EmptyRe: Variateur PK50 XL Plumiratic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre