Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionvariateur Emptyvariateur

more_horiz
Salut a tous, auriez vous une idée, a l'arret le vario patine bien, ce qui me donne un couple niquel, j'ai l'impression que les masselottes basculent trop vite ce qui fait qu'a ce moment là l'engin est en galere pour prendre de la vitesse, est il possible de jouer sur l'epaisseur de la courroie (plus fine) ou sur le poid des masselottes ? pour que le vario soit progressif, et non pas ouvert ou fermé

descriptionvariateur EmptyRe: variateur

more_horiz
non tu ne peux pas jouer sur la taille de la courroie , par contre ton probleme vient certainement des galets , usés ils provoquent un méplat ..Il faut démonter pour vérifier l'état de tes galets , capsules ...dans le meme cas vérifie la gueule des machoires d'embrayage si pas trop usés...

Ps : l'embrayage + Galets introuvables ( taille spécifique ) les allemands mettent du 16x13 en 5 grs mais ça ne tien pas longtemps et bouffe le plateau à galets...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionvariateur EmptyRe: variateur

more_horiz
ok je vais voir car on m'a envoyer des gallets neuf d'italie de marque Malossi je vais les comparés

descriptionvariateur EmptyRe: variateur

more_horiz
en fait pour la courroie, je pensait jouer sur sa largeur , par sur sa longueur, quelqu'un a essayer?, je me rapelle que sur mon 103 un mettant une courroie plus fine, le vario s'ecarter moins et y'avait des tours meme a vitesse elevée

descriptionvariateur EmptyRe: variateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre