Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PB Allumage PK 50 V5A2T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
VespaDjPunkSkull
jéjé35
6 participants

descriptionPB Allumage PK 50 V5A2T - Page 2 EmptyRe: PB Allumage PK 50 V5A2T

more_horiz
ça y est, j'ai trouvé. Mon problème venait de la bobine (CDI). J'ai mis une bobine avec 3 bornes (puisqu'il n'arrive que 3 fils de l'allumage électronique), j'ai remis mes repères d'allumage en face, et ça marche !!!
Le problème venais donc du boitier CDI (les CDI à 4 bornes ne marchent pas).
Voilà, j'espère que ça servira à d'autres.
@+. Bonne route à tous.

descriptionPB Allumage PK 50 V5A2T - Page 2 EmptyRe: PB Allumage PK 50 V5A2T

more_horiz
Ce sont deux frères jumeaux , c'est évident ! Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPB Allumage PK 50 V5A2T - Page 2 EmptyRe: PB Allumage PK 50 V5A2T

more_horiz
3 bornes ou 4 bornes, les CDI fonctionnent indifféremment.
Le vert est simplement doublé, c'est tout!

Je pense plutot que ton CDI était naze...

descriptionPB Allumage PK 50 V5A2T - Page 2 EmptyRe: PB Allumage PK 50 V5A2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre