Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T EmptySERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T

more_horiz
Bonjour, il m' est arrivé un truc bizarre.
Je pense avoir serrer le moteur de mon PK50 elestart xl plurimatic .
Pourtant je venais de mettre de l' huile la veille et en plus les conditions du serrage sont étranges, je m' explique.
Je roulais depuis 15mn quand mon moteur s' est arreté en pleine course (style le moteur qui ne donne plus rien d' un coup sans raison, sans meme brouter, comme une panne de carburant) je suis resté en roues libres pendant environs 20, 30 metres puis ma roue arriere s 'est bloquée (serrage?).
Je ne comprend pas pourquoi. Si j' avais serré direct la roue aurait du se bloquer directement non ?
Est ce que j' ai une chance de récupérer mon pk ou c 'est poubelle ?
Merci d' avance pour vos lumières.
Kaboom

descriptionSERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T EmptyRe: SERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T

more_horiz
bah ça dépend tu peut encore tourner les deux poulies si tu huile bien avant ?

descriptionSERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T EmptyRe: SERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T

more_horiz
Une belle amorçe !!! serrage c'est quand tout est bloqué !! rien de bien méchant.Pompe à huile certainement HS qui fait pas son Job ..vaut mieux faire son mélange à 2% direct ,cela évite bcp de problème..sinon un jeu de segments et voilà..

38,20mm en L prof 2mm et 1 normal prof 1,5 mm dans tout les shop de Mob !Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionSERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T EmptyRe: SERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T

more_horiz
un petit plein un peut gras pour le calmer

descriptionSERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T EmptyRe: SERRAGE ? PK50 ELESTART PLURIMATIC V5A2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre