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MON MOTEUR S'ETOUFFE

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Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
smiff01
jean-marc
8 participants

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Si l'essence arrive au carbu et ne remplit pas la cuve, je ne vois qu'une chose, le pointeau reste en position fermée.
Donc soit le pointeau se coince (mauvais état, guide de pointeau défaillant, crasse...), soit le flotteur ne redescend pas (flotteur coincé), axe tordu ou grippé, flotteur déformé qui coince...).
Tu as regardé dans ces coins là? Une prise d'air ou un allumage qui déconne n'empecherait pas la cuve de se remplir.
Sinion le truc bête aussi, essaie sans bouchon d'essence, quelquefois la prise d'air se bouche et empeche l'essence de couler...

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bon alors jean marc .................çà roule ?

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non et sa M'ENERVE

j'ai une fuite d'essence et d'huile

demontage du reservoirpour voir au niveau de mon robinret la fuite a l'air de venir de ce coin

apres demontage pas de trace d'essence ni d'huile au niveau de mes deux resevoir s

j'ai de l'huile melanger a de l'essence qui coule sur le marche pied cela a l'air d venir du puit de poutre

le crabu ne fuite pas non plus

cela doit venir peut etre de la pompe a huile il faut vraiment que je m'en assure

car la fuite a l'air de venir de devant le moteur

le tuyaux d'essence s'il etait poreux je n'aurait pas de presence d'huile !!!!!!

UNE QUESTION

si je fais directement mon melange a 2% le tuyaux il faut que je biuche mon tuyaux d'huile ??????



Si cela fuis au niveau de la pompe a huile est ce grave ????



cela fait'il egaleent une prise d'air qui empeche de fonctionne et caler le moteur ??????



voici des questions qui mérite d'etre approfondi

merci d'y repondre

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oui il faut debranger la pompe a huile moi je fait mon melange car la pompe a huile et capricieuse sur les pk

Si sa fuit si tu la garde oui je pense



pour la prise d'air je pense pas

Mais a mon avis regarde ta boite a clapet (est ce que si tu met le doigt sur l entre d'air du carbu il de l essence qui gicle quand tu essaye de demaré?)

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il y a bien de l'essence qui gicle du carbu par un petit trou quand le moteur tourne ( style brouillard)

et j'ai une fuite a mon robinet d'essence quand il est ouvert

y a t'il des joints a changer ou faut le remplacer?

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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verifie les clapet (regarde les mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )



pour le robinet si tu la demonter completement soit tu a inverser des piece ou tu peut etre perdu le ressort (moi j avais perdu le ressort et la deuxieme fois que j ai démonter j ai casser le filtage)

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je vient de demonter le robinet d'essence et je n'ai pas de ressort si quelqu'un a un eclater je suis preneur

le joint noir avec les trous est a changer cela c'est sûre ( il a l'air d'avoir ete rongé par l'essence ( FAUT DU 95 OU du 98 avec les additif maintenent l'essence est tres corrosive j'ai eu ce probleme sur mon chappy )

en tout cas j'ai une fuite au robinet c'est confirmé

a commander sur scoot center( le joint au moins ou bien le robinet avec le plongeur ?

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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prend le tout c mieux je pense que c'est 18€



et moije met du 98

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ouai mais le 95 abîme moins vite les joints !
et en plus garde l'ensemble piston, cylindre en bon état !

et puis il est moins cher !

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oui c vrai j'ai regardé un peu sur le net maintenant je mettré du sp95

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