Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptioncarbu qui "sétouffe" a haut régime Emptycarbu qui "sétouffe" a haut régime

more_horiz
Bonjour! 
j'ai un probleme tres chiant sur mon PK50 XL fraichement acheté, j'ai changé la bougie, nettoyé le carbu et réglé la richesse correctement, sauf que quand je suis a haut régime et en descente, j'ai de gros trous, plus de gaz d'un coup, qui revient par intermitence... et parfois j'entend comme des compressions qui partent dans l'echappement, du coup que pensez vous que je pourrais faire pour regler ce probleme qui commence vraiment a etre relou?

descriptioncarbu qui "sétouffe" a haut régime EmptyRe: carbu qui "sétouffe" a haut régime

more_horiz
idem ; je cherche aussi . 
Bloquer la course de l'accélérateur pour éviter qu il aille en butée !!! c 'est moyen mais pour l 'instant je roule bridé

descriptioncarbu qui "sétouffe" a haut régime EmptyRe: carbu qui "sétouffe" a haut régime

more_horiz
je change la segmentation , je verrai bien le résultat  ; Les cotes sont tjs dans les tolerances / deglassage du cylindre et nouveaux segment ; 
j "etais a 5 b de taux de compression a froid . A l 'origine 9 b ; 
Normalement je devrais gagner en puissance et peut résoudre ce problème d'étouffement moteur a haut régime . A suivre j 'attend les pieces ....

descriptioncarbu qui "sétouffe" a haut régime EmptyRe: carbu qui "sétouffe" a haut régime

more_horiz
finalement c etait le robinet d 'essence qui ne debitait pas assez , lorsque la poignée de gaze etait en coin .

descriptioncarbu qui "sétouffe" a haut régime Emptygalets pour v5p2t

more_horiz
bonjour,

j’ai des soucis de puissance sur mon vespa , je souhaiterais changer les galets,.. en ouvrant le variateur’ je n’en trouve que 3,.. !  est- ce normal ? il y a 7 logements,…..

aussi quels galets puis-je acheter pour les remplacer ,

merci de votre aide.

descriptioncarbu qui "sétouffe" a haut régime EmptyRe: carbu qui "sétouffe" a haut régime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre