Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionSoucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie... EmptySoucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie...

more_horiz
Bonsoir à tous !
J'ai acheté un PK50 XL2 allemand, 'Automatik' comme ils disent, et de type VA52T...
J'ai eu le malheur de le serrer , donc galère pour retrouver un cylindre-piston ... enfin, j'ai confié le taff à un ami garagiste qui réussi à tout remonter mais des soucis se présentent...
1) Il s'est rendu compte qu'il manquait des pièces comme une des deux vis qui est accrochée au carbu et qui dépasse du cache en plastique (voir photo) . Mais aussi le serre-câble, la sorte de vis qui attache le câble d'embrayage au bidule (voir photo) qui passe de la vitesse 0 à la vitesse 1 . Donc je suis obligé de bouger ce truc à la main bien sûr...
2) Et bien que le piston et le cylindre soient neufs, la vespa a vraiment , mais alors VRAIMENT du mal ... Il faut évidemment la démarrer en poussant (pas de kick) et si par chance elle démarre, le moteur tourne 5 secondes et lâche petit à petit . Est-ce que c'est parce qu'il manque les pièces ci dessus que ça veut pas partir ? Je commence à déprimer , ça fait deux ans que je traîne cette bécane et ça devient lourd , très lourd...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSoucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie... EmptyRe: Soucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie...

more_horiz
1- Salut Omniboss
2- Non il n'y à rien a ce niveau du carbu.
3-Gros serre cable style pour Frein
4-Courage un Pk Automatik c'est chiant mais plaisant.
5-Si démarrage capricieu et par chance elle démarre , Segmentatation HS ou mal adapté , taux de compréssion trop faible.

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionSoucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie... EmptyRe: Soucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie...

more_horiz
Merci pour ta réponse ! (d'ailleurs j'imagine que t'es encore plus gentil vu que t'as l'air d'aimer Mon Côté Punk...)
Alors qu'est ce que tu appelles la segmentation? Comment remédier à ça et le taux de compression trop faible?

descriptionSoucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie... EmptyRe: Soucis du genre 'Carbu' , 'Serre-câble' et compagnie...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre