Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionprobleme electronique pk automatica  Emptyprobleme electronique pk automatica

more_horiz
Bonjour a tous,
je suis novice de la reparation d'un Vespa.
Je possede un vespa PK50, en mauvaise état, aprés avoir demonté le moteur pièces par pièces et avoir refait toute la carrosserie place au remontage...
Ayant presque fini le remontage je decide de tester le faiseau électrique et la .... problème grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Explication de mon problème :
1. je branche la batterie
2. Seul mon phare avaant s'allume
3. au bout de 5 sec le fusible claque
Je décide donc de faire quelques test :
Aprés avoir remplacer le fusible, je débranche la cosse ronde qui se trouve sur le moteur, et la mon phare s'allume de nouveau sans que le fusible claque. Je décide de rebrancher la cosse ronde et de passer à un plus gros ampérage de fusible. La mon phare est toujours allumé le fusible ne claque pas, mais une odeur suspecte de plastique brulé et une petite fumé blanche sort du moteur.
S'il vous plait aidé ma petite abeille

descriptionprobleme electronique pk automatica  EmptyRe: probleme electronique pk automatica

more_horiz
alors déjà arrête de changer l'ampérage, sinon on va te tuer Twisted Evil , et tu vas tuer tes branchements !
ensuite, quel modèle tu as exactement ?
et ps: c'est un court-circuit donc je vais voir ça avec le schéma si je le trouve pour ta version mais surtout arrête les frais !

descriptionprobleme electronique pk automatica  EmptyRe: probleme electronique pk automatica

more_horiz
smiff01 a écrit:
alors déjà arrête de changer l'ampérage, sinon on va te tuer Twisted Evil , et tu vas tuer tes branchements !
ensuite, quel modèle tu as exactement ?