Bonjour a tous,
je suis novice de la reparation d'un Vespa.
Je possede un vespa PK50, en mauvaise état, aprés avoir demonté le moteur pièces par pièces et avoir refait toute la carrosserie place au remontage...
Ayant presque fini le remontage je decide de tester le faiseau électrique et la .... problème grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Explication de mon problème :
1. je branche la batterie
2. Seul mon phare avaant s'allume
3. au bout de 5 sec le fusible claque
Je décide donc de faire quelques test :
Aprés avoir remplacer le fusible, je débranche la cosse ronde qui se trouve sur le moteur, et la mon phare s'allume de nouveau sans que le fusible claque. Je décide de rebrancher la cosse ronde et de passer à un plus gros ampérage de fusible. La mon phare est toujours allumé le fusible ne claque pas, mais une odeur suspecte de plastique brulé et une petite fumé blanche sort du moteur.
S'il vous plait aidé ma petite abeille
je suis novice de la reparation d'un Vespa.
Je possede un vespa PK50, en mauvaise état, aprés avoir demonté le moteur pièces par pièces et avoir refait toute la carrosserie place au remontage...
Ayant presque fini le remontage je decide de tester le faiseau électrique et la .... problème grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Explication de mon problème :
1. je branche la batterie
2. Seul mon phare avaant s'allume
3. au bout de 5 sec le fusible claque
Je décide donc de faire quelques test :
Aprés avoir remplacer le fusible, je débranche la cosse ronde qui se trouve sur le moteur, et la mon phare s'allume de nouveau sans que le fusible claque. Je décide de rebrancher la cosse ronde et de passer à un plus gros ampérage de fusible. La mon phare est toujours allumé le fusible ne claque pas, mais une odeur suspecte de plastique brulé et une petite fumé blanche sort du moteur.
S'il vous plait aidé ma petite abeille