Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionprobleme d'allumage/démarage  pk 50 automatica Emptyprobleme d'allumage/démarage pk 50 automatica

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce post et de m'aider..

Laissez moi vous expliquer mon probleme: depuis toujours mon pk ne demarre pas "électriquement à froid", je le démarre à la poussette le matin ce qui estd'ailleurpas choseaisée et meme bien creuvant le matin à 8h Wink
en revanche apres que lemoteur ce soit lancé une premiere foi meme en le faisant tourner juste 1 minute je peux sans probleme l'eteindre et le redemarrer electriquement sans aucun probleme en revanche apres 4-5 h d'arret rebelotte je suis bon pour la séance de sport pour le remettre en marche en poussant....
Mais depuis hier meme ces séance de muscu ne suffisent pas ale demarrer... voici les symptomes:

- en pleine course il s'est mis a avoir des trou dans l'acceleration, comme si il n'y avait plus d'escence puis 300 metres plus tard il cale..
-redemarrage electrique fonctionne je fait 20 metre et meme chose n'accelere plus et cale
-redemarrage et la il cale instentanement j'ai juste le temps de donner deuxtrois coup d'acceleration au point mort et hop il s'eteint..

Qu'en pensez vous?

J'ai vérifié la bougie et l'etincelle est franche en regardant sur ce forum j'ai trouvé quelques pistes comme le gicleur bloqués mais etant vraiment novice ou ce trouve les gicleur commenty acceder? je suis plutot débrouillard mais sans connaissance ce n'est pas facile il me faudrait un petit coup de pouce d'ou cet appelde detresse... :s

excusez mon orthographe et encore merci de votre aide...

descriptionprobleme d'allumage/démarage  pk 50 automatica EmptyRe: probleme d'allumage/démarage pk 50 automatica

more_horiz
salut déja il ya le tuto qui peut t'aider.
connais-tu le starter? c'est soit la tirette qui est à côté du réservoir soit la petite tirette sur la poignée droite.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionprobleme d'allumage/démarage  pk 50 automatica EmptyRe: probleme d'allumage/démarage pk 50 automatica

more_horiz
Petit rapport..


Tout d'abord pour repondre a ta question oui j'avais essayé le starter mais ça ne marchait pas..

donc j'ai nettoyé le carbu et bidouillé va visse de richesse, est ajouté un peu d'huile dans mon essence enlevé la couroie reseeré le boulon principal de la coupole en bas a droite (je ne sais pas comment cela s'appelle..) et puis j'ai essayé de demarrer à la poussette et cela a fonctionné !!!!
il tourne tres bien et semble stable...

il me reste une derniere question consernant l'allumage electrique, lorsque j'essaie de demarrer il fait bien tourner le moteur mais pas suffisament pour le lancer ("il ne pette pas") et au bout de 5-10 secondes a peine on dirait que la batterie est a plat et donc ne fonctionne plus est ce la batterie ou bien le demarreur qui est defectieux?

Encore merci

descriptionprobleme d'allumage/démarage  pk 50 automatica EmptyRe: probleme d'allumage/démarage pk 50 automatica

more_horiz
achetes une batterie avec un amperrage plus fort, ca devrait marcher mieux !

descriptionprobleme d'allumage/démarage  pk 50 automatica EmptyRe: probleme d'allumage/démarage pk 50 automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre