bonjour a tous ,
Je suis fan de vespa et depuis longtemps , je souhaitais en restaurer un , un collègue en possédait un et me la proposer .Je lui ai donc acheté une centaine d'euros .C'est donc un vespa PK50S automatique 3 vitesses type VA51T , Non roulant.
État :
Moteur sorti du cadre, haut moteur 50 serré.
Tête de fourche et phare démontés.
Selle, réservoir d’essence et huile démontés.
Partie avant coffre éclairage démonte.
Le réservoir est rouillé a l'intérieur.
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J'ai commencé a le démonte complétement afin de refaire la carrosserie.
J ai tous le détail en photo du démontage du faisceau électrique , si ca peu intéresser quelqu'un.
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Enfin le démontage de la fourche , il manque des bille sur la buté a bille et le chemin est en plus oxydé.
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Le cadre est nu , je vais commencer par bien le nettoyer , bien le dégraisser .
Si vous avez des conseil concernant le traitement de la carrosserie je suis preneur .
Je ne dispose pas de compresseur donc pas de pistolet de sablage ou de ponceuse pneumatique .
Je vais devoir le faire dans un premier temps manuellement , a voir après avec les disque pour perceuse.
Je voudrais savoir si il a des préconisation , concernant le décapage , je souhaitre mettre la tole a nu , afin de refaire complétement la peinture et carrosserie (quelques bosses sur le panneau avant droit).
Est ce qu' avec un décapeur chimique ou thermique ca peut le faire?
Si il faut utiliser du papier a poncé quel type de grain prendre?Si vous avez de bonne adresses pour trouver ses produits .
Merci d'avance
Je suis fan de vespa et depuis longtemps , je souhaitais en restaurer un , un collègue en possédait un et me la proposer .Je lui ai donc acheté une centaine d'euros .C'est donc un vespa PK50S automatique 3 vitesses type VA51T , Non roulant.
État :
Moteur sorti du cadre, haut moteur 50 serré.
Tête de fourche et phare démontés.
Selle, réservoir d’essence et huile démontés.
Partie avant coffre éclairage démonte.
Le réservoir est rouillé a l'intérieur.
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J'ai commencé a le démonte complétement afin de refaire la carrosserie.
J ai tous le détail en photo du démontage du faisceau électrique , si ca peu intéresser quelqu'un.
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Enfin le démontage de la fourche , il manque des bille sur la buté a bille et le chemin est en plus oxydé.
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Le cadre est nu , je vais commencer par bien le nettoyer , bien le dégraisser .
Si vous avez des conseil concernant le traitement de la carrosserie je suis preneur .
Je ne dispose pas de compresseur donc pas de pistolet de sablage ou de ponceuse pneumatique .
Je vais devoir le faire dans un premier temps manuellement , a voir après avec les disque pour perceuse.
Je voudrais savoir si il a des préconisation , concernant le décapage , je souhaitre mettre la tole a nu , afin de refaire complétement la peinture et carrosserie (quelques bosses sur le panneau avant droit).
Est ce qu' avec un décapeur chimique ou thermique ca peut le faire?
Si il faut utiliser du papier a poncé quel type de grain prendre?Si vous avez de bonne adresses pour trouver ses produits .
Merci d'avance