Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionPièces PK50s automatica VA51T de 1986 EmptyPièces PK50s automatica VA51T de 1986

more_horiz
Bonjour à tous,

Auriez-vous au fond du garage, grange, hangar, caisse à outils (elle doit être grande mdr), ou même au fond d'une caisse en bois des pièces pour mon pauvre PK50s VA51T de 1986 qui a envie de se remettre à rouler après une pause de plus de 15 ans !!!!

Oui, il fait la gueule pour l'avoir délaissé....

Je recherche un réservoir à huile (ultra besoin sinon toute l'huile se retrouve au sol, beurrrkkkk) et un piston/segments d'origine de préférence ;-)
Pour le piston, on m'a parlé de ce kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ne va t-il pas fatiguer rapidement le bas moteur? Je ne souhaite pas me lancer dans trop de mécanique... pas de modification à faire? le kit est compatible avec la culasse d'origine?


A votre bon cœur !!!!
J'attends vos propositions ;-)
Merci pour le coup de main car on ne peut pas compter sur le Piaggio du coin pour avoir la moindre info....

descriptionPièces PK50s automatica VA51T de 1986 EmptyRe: Pièces PK50s automatica VA51T de 1986

more_horiz
Tu trouveras déjà quelques infos dans ma signature pour bricoler ton pk 
Tu as des photos de ton PK? 
Ton réservoir d'huile est HS? Tu l'as sorti? 
Ton ensemble chemise piston sont vraiment HS?
Le changement des segments pourrais suffir!? Combien de km totalise ton Pk?
Le kit ne vas pas spécialement fatiguer ton BM mais il faut changer les gicleurs...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPièces PK50s automatica VA51T de 1986 EmptyRe: Pièces PK50s automatica VA51T de 1986

more_horiz
Si tu as des conseils pour juste changer les segments, je suis preneur !!!
La culasse et chemise sont nickels!!!
Une marque sur le piston, sans doute dû à un réglage de bougie un poil large à l'époque Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPièces PK50s automatica VA51T de 1986 EmptyRe: Pièces PK50s automatica VA51T de 1986

more_horiz
Tu peu aussi boucher le tuyau d'arrivée de la pompe à huile et faire ton mélange à la pompe Idea  Wink car les réservoir d'huile en bon état sont aussi rare que les piston! pour les segments achete ceux du CIAO c'est les même tu en trouveras partout!
Ca avance vite en tous cas Smile

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPièces PK50s automatica VA51T de 1986 EmptyRe: Pièces PK50s automatica VA51T de 1986

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre