Salut à toutes et à tous,
j'ai trouvé une annonce qui me semble intéressante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vespa semble être un modèle 50 N ou SS. Le vendeur l'a déjà faite baisser et il me la laisserait à 1000 €.
Il dit que le seul problème concerne le réservoir qui est rouillé de l'intérieur.
Je pense que cette pièce doit se trouver assez facilement et ne doit pas excéder les 100 €.
Hormis les vérifications d'usage pour la rouille (bas de caisse, jointures..) quels sont les éléments sensibles pour une telle vespa?
Est-ce un modèle "fiable " et moins capricieux que le pk? Les pièces se trouvent-elles facilement?
Je n'ai pas encore vu la bête et avant que le vendeur et moi perdions notre temps je voulais savoir si d'après vous il y avait des aspects rédhibitoires.
Merci à vous.
___________________________________________________________________
La faim ne justifie pas qu'on soit moyen
j'ai trouvé une annonce qui me semble intéressante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vespa semble être un modèle 50 N ou SS. Le vendeur l'a déjà faite baisser et il me la laisserait à 1000 €.
Il dit que le seul problème concerne le réservoir qui est rouillé de l'intérieur.
Je pense que cette pièce doit se trouver assez facilement et ne doit pas excéder les 100 €.
Hormis les vérifications d'usage pour la rouille (bas de caisse, jointures..) quels sont les éléments sensibles pour une telle vespa?
Est-ce un modèle "fiable " et moins capricieux que le pk? Les pièces se trouvent-elles facilement?
Je n'ai pas encore vu la bête et avant que le vendeur et moi perdions notre temps je voulais savoir si d'après vous il y avait des aspects rédhibitoires.
Merci à vous.
___________________________________________________________________
La faim ne justifie pas qu'on soit moyen