Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionVotre avis :) EmptyVotre avis :)

more_horiz
Bonjour à tous les Vespistes, j'vais posté sur le fofo il y a plusieurs mois pour la resto d'un PK 50 Pluri de 87 et à vrai dire, le projet n'a as beaucoup avancé...
Toutes mes pièces sont prêtes et je n'attends plus que ma carrosserie (envoyée chez un carrossier il y a 5 mois et demi Shocked ) pour avancer.
Mon moteur modifié sur le Pinasco 75 n'a pas posé de problème.. Je l'ai redémarré en kickant 3 coups ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et LA ça fais plaisir d'avoir une Vespa Smile Smile 
Bref, je suis entrain d'attaquer un autre projet (En attendant que celui du PK ce finisse), j'aimerais avoir votre avis...
J'ai trouvé une annonce qui peut être interessante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Il s'agit d'une 50 Spécial de 75)
A votre avis serais-ce au bon projet pour lui installer un joli kit Quattrini M1L 125 ?
Et le prix ? Dans l'Etat ? sachant que je vais évidemment le rajeunir ? 
merKI
Cdlt Patou Smile

___________________________________________________________________
Tigre Tigre, Brûlant Brillant, Dans les forêts de la nuit. Quel oeil ? Quelle main à forgé ton effroyable symetrie ?

descriptionVotre avis :) EmptyRe: Votre avis :)

more_horiz
Trop cher à mon goût.

descriptionVotre avis :) EmptyRe: Votre avis :)

more_horiz
J'ai vu cette annonce, et vu l'état de la carrosserie j'ai vite refermé la page...
Derrière cette peinture mytheuse se cache sûrement des mauvaises surprises
Et il y a des pièces d'usures à remplacer, ...

Pour comparer, j'ai acheté il y a quelques mois ma Vespa spécial a 550€ immatriculée, mais à refaire
Par contre je connais tout de la Vespa et je savais ce quil y avait à refaire : restauration basique du moteur et nouvelle peinture, pas de mauvaise surprise

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVotre avis :) EmptyRe: Votre avis :)

more_horiz
C'est beaucoup trop cher ! Il a l'air rudement mal en point

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVotre avis :) EmptyRe: Votre avis :)

more_horiz
Et bien honnetement, jaimerais que lon passes outre de cette annonce; la 50 Speciale est elle la bonne vespa pour y installer un kit Quattrini m1l? Y aura til des ptites modifs a faire comme la direction ?

___________________________________________________________________
Tigre Tigre, Brûlant Brillant, Dans les forêts de la nuit. Quel oeil ? Quelle main à forgé ton effroyable symetrie ?

descriptionVotre avis :) EmptyRe: Votre avis :)

more_horiz
Laisse tomber. Pour le kit le mieux et le moins compliqué est d y coller un moteur de prim.

descriptionVotre avis :) EmptyRe: Votre avis :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre