Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionrestauration pk s automatique  Emptyrestauration pk s automatique

more_horiz
Bonjour, je suis un petit nouveau, je suis pas un as en mecanique mais je connait les bases... je suis bricoleur,j'ai deja refait le haut moteur d'une mobylette... et la je vais acheter un pk 50 s auto pour un prix raisonnable (250 euros, trois moteur de pk 50 donner avec en + ) et je souhaiterai de l'aide pour le restauré.. disons le refaire marcher Very Happy
voila je vous met quelque photos de la bête dites moi se que vous pensez de cet achat et dite moi si c'est une connerie ?
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

descriptionrestauration pk s automatique  EmptyRe: restauration pk s automatique

more_horiz
A ce prix là ça peut pas être une connerie, mais c'est un des premiers automatica donc systeme de vraio différent, faut voir avec eric! Et aussi voir si les 3 autres moteurs correspondent? C'est quoi? Que des totomatics? Avec un peu de chance y'a un petit PK manuel allumage electro Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre