Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionrestauration 50 pk automatique Emptyrestauration 50 pk automatique

more_horiz
hello, première étape restauration
état des lieux
partie cycle relativement saine ,peinture a faire après réparation légères bosses
cligno avant droit fêlé hs, couverture selle hs, reste ce p... d enjoliveur de neiman qui résiste!!
en ce qui concerne le moteur pas pareil cylindre piston hs (serrage) embrayage masselotte cassée et fuite au spi de boite donc révision
complète du bloc,
d ou ma question ou se procurer un embrayage de V5P2T ? cherché sur le net pas encore trouvé Arrow study

descriptionrestauration 50 pk automatique EmptyRe: restauration 50 pk automatique

more_horiz
tu ne trouveras pas.

je regarderai mon stock, mais je crois avoir vendu le dernier sur le forum.

descriptionrestauration 50 pk automatique EmptyRe: restauration 50 pk automatique

more_horiz
:Dok merci quand même ,mais alors comment faire??

descriptionrestauration 50 pk automatique EmptyRe: restauration 50 pk automatique

more_horiz
Fait des photos de ce que tu recherche je regarderais si j'ai ca qui traîne

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration 50 pk automatique Empty pour c ed rik

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration 50 pk automatique EmptyRe: restauration 50 pk automatique

more_horiz
elles sont bien rincées !!!🤕 je vais regarder ce que j'ai mais elles ne seront pas neuve! il existe des kits pour refaire les freins donc ça doit être un peu pareil pour ca aussi

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration 50 pk automatique EmptyRe: restauration 50 pk automatique

more_horiz
oui comme tu dit!!
si tu en as seulement une je chercherais a les faire regarnir, le mec qui as fait ça as pas du y aller de main morte!! No No ça m embêterais de ne pas pouvoir le ranimer ce petit scoot ça fait partie d un patrimoine qu il faut conserver!! bounce  voit ce que tu as et dis moi combien avec le port,j ais fouillé le net c est pas évident!!!

descriptionrestauration 50 pk automatique EmptyRe: restauration 50 pk automatique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre