Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionquel kit pour pk125 elecstat Emptyquel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
salut tout le monde Very Happy
je suis nouveau
je voudrai savoir quel kit mettre sur mon pk 125 elecstart
apparemment je dois aussi mettre un boite a clapet
si quelqu'un peut me conseiller (caractéristique du kit et marque, pas trop cher si possible) je suis preneur.

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
vas faire un petit tour chez sip ou scootercenter

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
Déjà précise, PK auto ou PK à vitesses?
Les deux n'ont rien à voir au niveau moteur!

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
bein c'est un pk a vitesse


je suis alle voir sur sip mais le truk c'est que je c pas lequel choisir.

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
Ok, PK à vitesses, alors tu as tous les choix possibles...
Il y a du DR, du Polini, du Malossi, voire d'autres moèdèles plus pointus et nettement plus chers. Que recherches tu avec un kit? Performance, fiabilité, machine de course, utilisation journalière? Quel est ton budget en gros? Quel pot d'échappement as tu?

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
j'ai un pot d'origine mais je voudrai mettre un pot simonini celui a 66euros sur SIP.
Apres je pense ke je v mettre un kit DR mais lequel je c pas, entre un 130 ou plus gros.
Pour mon budjet je vise pour le pot, le kit et la boite a clapet 200euros voir 250. Si je met tout ça c'est parceke j'ai fais le Run à Mormoiron et que j'ai u quelques soucis mécanique en arrivant, on a cru a un serrage mais c'est pas ça puisqu'il demarre et tourne mais deconne a fond.
En fait j'etais en train de rouler avec mon gang de PK pour aller a Mormoiron (on etait au Také) et ke d'un coup j'ai entendu 2 grosses détonnation et mon scoot c arrété. c'etait le faisceau apparement ki aurait fait masse. Apres ça mon scoot marché mais pas au top et en arrivant a Mormoiron impossible de repartir. Apres quelque bidouillage il a redemarré mais par securité je ne lai pas fait tourner. Un truk aurait deconné dans le cylindre et du coup c'est pour ça ke je me dis ke mettre un kit c'est mieux.
Pour l'utilisation ske je cherche c'est rouler au quotidien comme un digne représentant du pk mais aussi un peu des performance moteur.
Donc si tu peux me dire quel matos acheter au meilleur rapport qualité prix et me dire comment le monter(réglage et tout ) se sré le rêve americain .

Merci déja pour tes réponse
et que vive le Pk Smile

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
Oups, je suis pas du tout un pro du kit moi!
Quand j'ai refait mon moteur d'ET3 (en gros idem PK), j'ai potassé les forums pour essayer d'y comprendre quelque chose. Comme je voulais un truc fiable et robuste, sans chercher la perf spécialement, j'ai opté pour un DR 133, qui en plus est au même prix que le cylindre piston origine, avec culasse fournie (en gros 110 euros). J'ai fait un léger ajustage des transferts dans les carters, pot proma serpentin (idem Polini), carbu 19 origine, et gicleur de 85 (+ 5 points). Avec ça j'espère juste un peu plus de couple, et surtout un ensemble costaud et fiable.
Si tu cherches plus de perfs à un prix correct, vise du polini en 133 (160 euros), boite à clapets (80), et carbu de 24 (100 euros). Mais si tu veux que ça serve à quelque chose, il faut retravailler les transferts, et pour ça faut ouvrir. Un DR + boite à clapets avec carbu et transferts d'origine, déjà faudrait que ça se monte, et ensuite à mon avis ça servira pas à grand chose.
Ensuite pour le montage pas bien compliqué, juste qu'il vaut mieux sortir le moteur du chassis...

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
Merci pour tout
Normalement j'espere tomber le moteur se soir pour voir vraiment sk'il a.
Je suivrai je pense tes conseils.
j'te tiens au courant des reparations et des kil est pret on fait la course Smile Smile Smile Smile Smile Smile pirat pirat

descriptionquel kit pour pk125 elecstat EmptyRe: quel kit pour pk125 elecstat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre