Bonjour,
je possède une vespa pk 50 automatica de 1990 depuis un an, après 3 mois d'utilisation j'ai ressenti une perte de puissance à haut régime puis la bête s'est mise a caler une fois le moteur chaud ( résolu depuis ) mais maintenant impossible d'avoir un ralenti correct et il refuse toujours de prendre tous ses tours et perd de la puissance à haut régime.
N'étant pas un grand spécialiste de la mécanique sur les 2T je survole les forum a la recherche d'une solution et en particulier les réglages ou la configuration idéale pour un kit 75 cc pinasco.
configuration actuelle et modifications :
- kit pinasco 75 cc
- culasse d'origine no alésée
- carbu d'origine 16:12 gicleur 70
- cdi neuf
- plateau d’allumage neuf
- boite à clapet neuve
problème :
- une fois à haut régime il refuse de prendre tout ses tours et perd de la puissance.
_
je possède une vespa pk 50 automatica de 1990 depuis un an, après 3 mois d'utilisation j'ai ressenti une perte de puissance à haut régime puis la bête s'est mise a caler une fois le moteur chaud ( résolu depuis ) mais maintenant impossible d'avoir un ralenti correct et il refuse toujours de prendre tous ses tours et perd de la puissance à haut régime.
N'étant pas un grand spécialiste de la mécanique sur les 2T je survole les forum a la recherche d'une solution et en particulier les réglages ou la configuration idéale pour un kit 75 cc pinasco.
configuration actuelle et modifications :
- kit pinasco 75 cc
- culasse d'origine no alésée
- carbu d'origine 16:12 gicleur 70
- cdi neuf
- plateau d’allumage neuf
- boite à clapet neuve
problème :
- une fois à haut régime il refuse de prendre tout ses tours et perd de la puissance.
_