Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyProblème avec mon PK automatique

more_horiz
J ai un 125 PK auto de 90 ....

J expose mon problème ( arf) ... J ai voulu changer la courroie, j ai donc démonté le vario nettoyé les galets et tout remonté. La courroie claquait donc j ai re-démonté re-vérifier et tout remis en place.
J ai fini par remettre l ancienne courroie, le claquement étant trop pénible. ( j ai donc fait plusieurs démontage du vario / bougie / courroie )
Maintenant le scooter broute... Il prend pas les tours fait des accoups, un vilain bruit de pot. J'ai d'ailleurs l impression qu a chaud c est pire.

Il marchait bien avant ( et je me les mords d'avoir voulu changer la courroie ), le carburateur est neuf, mais le graissage séparé fonctionne (l huile baisse régulièrement) ....

Cela peut il venir de la bougie qui n aurait pas supportée des démontages trop régulier ???

Dernière édition par loche26 le Sam 12 Mai - 19:48, édité 3 fois

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
je mets une vidéo, on entend bien le ''clac clac '' ... cela ne viendrait il pas de l embrayage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
je vois pas comment changer une courroie aurait pu faire claquer le moteur ça a rien a voir
il n'y aurait pas autre chose que tu a oubliais

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
Est ce que la fait d avoir mis une nouvelle courroie neuve et dure n aurait pas ''abimé'' l embrayage et fait péter un ressort ou je ne sais quoi ... Je n ai fait que changer la courroie.

Nan je ne pense pas avoir oublié quelque chose dans le remontage. Les galets sont en place tout s emboîte nikel.

J ai donc demonter l ecrou du haut, la rondelle tordue qui bloque l ensemble, et l axe entouré en noir. C'est tout il n y avait rien d autre... quelque chose manque t il ?

Sinon pour démonter l embrayage, comme puis je bloquer le disque du bas, sans la clef ''19120136''.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
Bon ben j ai remis l ancien carburateur et le problème a disparu .... Ca fait un peu caguer parce que l autre est neuf ...
je ne comprends pas pourquoi le carburateur s est mis à déconner et à provoquer ce foutu bruit ... Pouah

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
Carbu réglé, il tient nikel le ralenti
J touche plus à rien !!!

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
ba c'est le même modèle de carbu ?
si ca marche avec l'autre carbu pourquoi tu la changé Neutral

descriptionProblème avec mon PK automatique  EmptyRe: Problème avec mon PK automatique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre