J ai un 125 PK auto de 90 ....
J expose mon problème ( arf) ... J ai voulu changer la courroie, j ai donc démonté le vario nettoyé les galets et tout remonté. La courroie claquait donc j ai re-démonté re-vérifier et tout remis en place.
J ai fini par remettre l ancienne courroie, le claquement étant trop pénible. ( j ai donc fait plusieurs démontage du vario / bougie / courroie )
Maintenant le scooter broute... Il prend pas les tours fait des accoups, un vilain bruit de pot. J'ai d'ailleurs l impression qu a chaud c est pire.
Il marchait bien avant ( et je me les mords d'avoir voulu changer la courroie ), le carburateur est neuf, mais le graissage séparé fonctionne (l huile baisse régulièrement) ....
Cela peut il venir de la bougie qui n aurait pas supportée des démontages trop régulier ???
Dernière édition par loche26 le Sam 12 Mai - 19:48, édité 3 fois
J expose mon problème ( arf) ... J ai voulu changer la courroie, j ai donc démonté le vario nettoyé les galets et tout remonté. La courroie claquait donc j ai re-démonté re-vérifier et tout remis en place.
J ai fini par remettre l ancienne courroie, le claquement étant trop pénible. ( j ai donc fait plusieurs démontage du vario / bougie / courroie )
Maintenant le scooter broute... Il prend pas les tours fait des accoups, un vilain bruit de pot. J'ai d'ailleurs l impression qu a chaud c est pire.
Il marchait bien avant ( et je me les mords d'avoir voulu changer la courroie ), le carburateur est neuf, mais le graissage séparé fonctionne (l huile baisse régulièrement) ....
Cela peut il venir de la bougie qui n aurait pas supportée des démontages trop régulier ???
Dernière édition par loche26 le Sam 12 Mai - 19:48, édité 3 fois