Hello !
Je viens de faire l'acquisition pour une modique somme d'un PK 50 XL de 1990, elestart sans kick, donc plurimatic … Je suppose !…
Je connais bien la mécanique vespa puisque j'ai un PX200E et un Rally 200 mais n'y connais rien au PK automatique…
Plusieurs questions :
– Alors voilà, le véhicule ne démarre : le contacteur n'a pas l'air d'être celui d'origine, lequel me faut-il ?
– Il n'y a pas de cache sur la poulie, où est-ce que ça se trouve, j'ai fouillé le net… mais rien !…
– Où trouver un manuel histoire d'y voir plus clair…
Merci pour votre aide
Je viens de faire l'acquisition pour une modique somme d'un PK 50 XL de 1990, elestart sans kick, donc plurimatic … Je suppose !…
Je connais bien la mécanique vespa puisque j'ai un PX200E et un Rally 200 mais n'y connais rien au PK automatique…
Plusieurs questions :
– Alors voilà, le véhicule ne démarre : le contacteur n'a pas l'air d'être celui d'origine, lequel me faut-il ?
– Il n'y a pas de cache sur la poulie, où est-ce que ça se trouve, j'ai fouillé le net… mais rien !…
– Où trouver un manuel histoire d'y voir plus clair…
Merci pour votre aide