Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyQuestion démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
'soir à tous,
voilà, je me pose une petite question... Faut-il déposer le bloc pour accéder à l'échappement, ou simplement en enlevant l'amorto et le couvre-culasse je peux y accéder ? Parce que mon échappement est mal serré, il fait un bruit de booster débridé avec pot de ouf qui fait 50 coudes Laughing
Merci, et bonne route

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyRe: Question démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
Je pense que c'est possible .... si tu a des petites mains de contortonistes et une clé qui peut se faufiller ..... et faut pas non plus que les boulons soient grippés ....

De plus la coque est super pret du pot et de la culasse ... donc ...

Ca sera certainement mieux de déposer le moteur (pas forcement plus facile).....

J'avais essayé aussi , et franchement j'ai galéré et j'ai finit par déposé le moteur

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyRe: Question démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
Ca dépend si c'est désserré avant ou après le coude du pot, moi j'avais réussi a resserrer sans démonter mais ca a pas tenu longtemps tu peux pas serrer a fond, donc c'est vrai qu'il vaut mieux démonter!

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyRe: Question démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
Demontes juste ton attache bas de l'amortisseur ar, après tu peux faire basculer le moteur vers le bas, pas besoin de tomber le moteur pour ça! Tu vas te faire chier apress pour remettre tous les cables, etc..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyRe: Question démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
Oui Alex, c'est ce que je demandais... Avis mitigés, demain j'essaie Smile

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyRe: Question démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
A pas con ! ! ! ! J'avoue j'y avait pas pensé ....

Après vu que tu penses que c'est un probléme de serrage du coude et/ou du pot d'echappement, ne vaut t il mieux pas faire les choses proprement et serrer bien fort ?

A voir ... tiens nous au courant

descriptionQuestion démontage: faut tout tomber ? EmptyRe: Question démontage: faut tout tomber ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre