Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionvolume huile de transmission pour vespa v5p2t Emptyvolume huile de transmission pour vespa v5p2t

more_horiz
bonjour à tous,y'aurait-il quelqu'un pour me dire combien faut-il de volume pour la transmisssion de mon vespa pk v5p2t!merci

descriptionvolume huile de transmission pour vespa v5p2t EmptyRe: volume huile de transmission pour vespa v5p2t

more_horiz
J'avais posé la meme question ...... et les réponses sont sur le forum .....

Bref, comme c'est l'été autant faire vivre le forum et répondre aux questions

T'achete un litre de SAE30, c'est deja trop ........ ensuite tu prends soit un entonnoir chez norauto (genre 4euros les 3 entonnoirs) et tu remplis jusqu'a ce que ca deborde legerement....

Sinon encore moins couteux (radin.com..LOL), tu prends un bidon de vaiselle que tu remplis d'huile , tu le rentre dans l'acces carter (apres avoir devisser l'ecrou prévu a cet effet) et tu remplis d'huile .........

Pour te donner une mesure précise ....j'ai aucune idée .......on m'avait dit qu'un bidon de 600ml c'etait deja trop ...(ca doit donc etre entre 200ml et 500ml)

DONC : tu dois remplir d'huile , jusqu'a debordement ...et c'est ok !

PS: je reviens de deplacement lundi et je me remet sur mon vespa... je te dirais pour la quantité exacte a ce moment la

descriptionvolume huile de transmission pour vespa v5p2t EmptyRe: volume huile de transmission pour vespa v5p2t

more_horiz
merci à toi!+1 Very Happy

descriptionvolume huile de transmission pour vespa v5p2t EmptyRe: volume huile de transmission pour vespa v5p2t

more_horiz
Quand le scoot est a plat, jusqu'a ce que ça degueule! Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionvolume huile de transmission pour vespa v5p2t EmptyRe: volume huile de transmission pour vespa v5p2t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre