Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème carburation ou allumage ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
captaincavern
izydore
vespasit
JP
lulu296
9 participants

descriptionProblème carburation ou allumage ??  - Page 2 EmptyRe: Problème carburation ou allumage ??

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est ça ?
Mais quand meme, comment ce truc a pu cramer ? l'allumage a jamais tourner ...

descriptionProblème carburation ou allumage ??  - Page 2 EmptyRe: Problème carburation ou allumage ??

more_horiz
si vespadjpunkskull te dis que c'est ca essaye d'abords ce qu'il te dis,je n'ai que 1% de son savoir...

descriptionProblème carburation ou allumage ??  - Page 2 EmptyRe: Problème carburation ou allumage ??

more_horiz
Non mais il faut que tu sois méthodique,sinon tu ne t'en sortira pas.
la clavette elle tient au serrage du volant ou pas ?si tu as du jeu elle cassera fatalement,allumage décalé ça ne peut pas fonctionner.
Gicleur ralenti ou principal bouché,souffle/nettoie intégralement ton carbu en passant un brin de cable dans les gicleurs
Piston à l'envers...vérifie que les ergots de segments soient bien coté admission et pas coté echappement.
et capteur d'allumage foireux ça peut tout à fait être ça effectivement (j'ai édité j'avais pas vu la page 2)

descriptionProblème carburation ou allumage ??  - Page 2 EmptyRe: Problème carburation ou allumage ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre