Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

description2 bobines ht morts en 3 jours Empty2 bobines ht morts en 3 jours

more_horiz
Salut tout le monde,ca fait 2 ans que je roule (v5p2t et va52t) et que je lis vos postes,mais voila que je m'inscris avec un soucis..

L'autre jour je demarre et la becane tourne "en 4 temps" (une etincelle sur 4 a la bougie) j'accelere rien change, pas de monter en regime puis 5 min plus tard tout refonctionne..le soir meme rebelote mais pas de recuperation miraculeuse cette fois si...je recupere la bobine de l'autre pk et la plus de soucis...
2 jours plus tard la nouvelle me lache aussi avec les memes symptomes...qu'en pensez vous? Perso je pense a une mauvaise masse qui grille la bobine..
P.s. Le carbu a eté netoyé et la bougie et antiparasite changé, le regime moteur baisse un tout petit peu quand j'eteins mes phares...

Merci d'avance j'en ai besoin pour bosser...

description2 bobines ht morts en 3 jours EmptyRe: 2 bobines ht morts en 3 jours

more_horiz
bonjour vespatitude !
si ca fait deux ans que tu lis les posts, tu connais la coutume... case présentation et apres, tu peux lancer ton S.O.S !!!! Wink

description2 bobines ht morts en 3 jours EmptyRe: 2 bobines ht morts en 3 jours

more_horiz
Salut a tous,veuillez m'excuser pour la presentation, c'est fait maintenant...
Je suis toujours embeté avec mon allumage si quelqu'un a les reponses ca serait gentil de votre part...

description2 bobines ht morts en 3 jours EmptyRe: 2 bobines ht morts en 3 jours

more_horiz
Salut
Es tu sur que ton premier CDI était HS?
Quand j'ai eu un problème de soudure de la bobine (interne, celle sur le stator), ça m'a fait comme toi, un coup ca marchait, un coup ca marchait plus.

En tout cas faut controler les résistances de ton stator. Cherche sur ce forum, il y a plein de posts la dessus.

description2 bobines ht morts en 3 jours EmptyRe: 2 bobines ht morts en 3 jours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre