Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionCylindre/piston stock  [TROUVé MERCI} EmptyCylindre/piston stock [TROUVé MERCI}

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur un projet 2013 perso.....
je dois trouver un cylindre/piston neuf origine Vespa pour pk-xl 125 de 1987

pas de DR ou autre adaptables...obligé d'être origine du constructeur. scratch et ça sent pas bon,ça à l'air juste introuvable

Je ne sais pas encore si je peux réaléser( celui que je viens de trouver(300€ le Spanish 1ere main dans une caverne d'Ali et de Baba) et surtout si on trouve le piston d'origine en surcote....si quelqu'un connait les cotes de réalésage du 125 qu'il parle içi sans crainte bounce (et ne se taise pas à jamais je vous rassure)ou où je peux trouver ce dernier..merci !

Dernière édition par vespino1 le Dim 30 Sep - 11:20, édité 1 fois

descriptionCylindre/piston stock  [TROUVé MERCI} EmptyRe: Cylindre/piston stock [TROUVé MERCI}

more_horiz
ouch dur dur à trouver ... pascal .. No

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCylindre/piston stock  [TROUVé MERCI} EmptyRe: Cylindre/piston stock [TROUVé MERCI}

more_horiz
Vi No
Je demanderais une dérogation,plus sérieusement ça sera orige et piston météor,pas le choix,tous dans le même bain....
Merci D-jaï.

descriptionCylindre/piston stock  [TROUVé MERCI} EmptyRe: Cylindre/piston stock [TROUVé MERCI}

more_horiz
J'ai le modele 125 pks de 1985 d'origine avec le piston ! Very Happy mais ils sont sur mon PK et je les vends pas! bof que je suis c.. Very Happy dsl je sort.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCylindre/piston stock  [TROUVé MERCI} EmptyRe: Cylindre/piston stock [TROUVé MERCI}

more_horiz
Trouvé ! merci

descriptionCylindre/piston stock  [TROUVé MERCI} EmptyRe: Cylindre/piston stock [TROUVé MERCI}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre