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restauration spécial

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J'essaierais plus un truc comme ca

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2 roulements à billes ,ça sent le suicide !!!! Shocked ! !

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pas pour aller en ligne droite

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Quelqu'un aurait il cette fameuse bague ?

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ca frotte ou exactement ?

peut etre qu'en en rabotant

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Sa frotte au niveau du garde boue au passage sous le tablier quand je braque l'idèe de C DRI K est bonne il faut que je trouve une bague

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le souci, c'est que t'as coupelle reposera sur la bague et limera ta coupelle et à forçe je crains le pire.. la coupelle se doit d'être fixe sur ta fourche et de ne pas bouger afin de permettre au roulement à billes de fonctionner correctement . C'est une piche quand meme le gars qui t'as soudé la descente de tablier Evil or Very Mad

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Je te le fait pas dire je l amène chez une personne qui est soit disants carrossier sur modèle ancien et il me fait de la merde

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la seule solution à mes yeux, montage de fourche PK 125 Xl avec Garde boue de Giannelli ou Garelli ché plus , style langue de chat .

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t' as bien la bague coté coque ou vient se poser le roulement ?

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si ça frotte pas sur le bombé du garde boue, une découpe à l'arrière du GB afin qu'il ne frotte plus sur le tablier , encore plus simple Wink

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J'ai bien la bague côté coque , sa frotte sur le dessus du gb et je voudrais vraiment garder le gb d'origine j'aime pas l'autre modèle

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rajoute alors qqls milimètres en empilent des rondelles costauds ..

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repère combien de mm tu dois récupérer pour pas que cela touche en décalant la bague de fourche .
ensuite, tu tombes ta bague de fourche qui supporte le roulement et va dans un atelier de mécanique pour qu' il te fasse une bague sur mesure ! Wink

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Ok je pensez enlevé la coupelle sur la fourche mettre des rondelles et remettre la coupelle

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JP a écrit:
Ok je pensez enlevé la coupelle sur la fourche mettre des rondelles et remettre la coupelle

Oui c'est bien ce à quoi je pensais, a vérifier.

JP a écrit:
Je te le fait pas dire je l amène chez une personne qui est soit disants carrossier sur modèle ancien et il me fait de la merde

A mon avis ce n’était pas le bon tablier!?

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J'ai pas trop compris, ça frotte à l'arrière du GB sur le tablier ou entre le haut du GB et la descente de klax? Si c'est le deuxième cas t'as juste à rabotter un peu la descente de klaxon en plastique du 50 spécial...

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Sa frotte a l'arrière du gb sur le tablier

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Pas possible d'incliner plus le garde boue?
Tu peux nous faire une photo?

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+1 avec des rondelles de plomberie au niveau des vis de fixation..

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voila ou j'en etait avant de tous dèmonter pour modifier la fourche ,j'ai commander les pièces chez my scoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pris une bague inferieur que je vais mettre en sur èpaisseur sous l'ancienne pour abaisser de 5 mm le garde boue

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classe jp cheers

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Attention, je ne sais pas si il y a beaucoup de latitude de réglages du guidon....
En gros si tu descends trop ta fourche, ton guidon va t il encore se monter?

Moi j'aurais essayé de mettre des rondelles sous la vis avant de fixation de garde boue...

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j'ai essayer est avec 5 mm sa passe sur la photo j'ai fait l'essai tous monter et sa passe juste mais sa passe j'ai juste du mettre un coup de disqueuse pour le passage de la visse qui permet le serrage du bloque phare ,et pour les rondelles j'ai pas essayer si sa va pas avec la bague je ferait avec les rondelles Very Happy

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l'avantage des rondelles est qu'il n'y a pas de risque d’écrasement

vu la forme de la gorge tu appuis juste sur le bord

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J'ai opter pour les rondelles et sa va niquel merci les gars picole comme sa ce week end si j'ai le temps je le met sur c'est 2 roues

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