Plouis a écrit: y a un roulement en haut et en bas ?
Tout d'abord regarder l'état du roulement. En vieillissant la graisse se fige et bloque les billes. Donc voila dans l'ordre: cache poussière, couronne, collier de billes. Il faut impérativement que la couronne soit bien en butée en bas pour ne pas avoir de mauvaise surprise au remontage.
.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On enfile ensuite la colonne dans le tablier et on prépare le roulement supérieur qui est en 4 parties:(de bas en haut) collier de billes, couronne cannelée, rondelle frein, rondelle cannelée.
___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.