J'ai probablement une prise d'air sur le pluri automatica que je viens de redémarrer:
-le ralenti est instable
-la descente en régime pas flagrante
-le réglage de richesse infaisable
J'ai donc monté tous les joints de la pipe d'admission avec un produit d'étenchéité 3m et le problème persiste.
J'ai ouvert le carter coté pompe à huile je vais donc vérifier que la fuite ne soit pas la...
J'ai également bouché la durite rigide d'alimentation en huile il faut que je vérifie le bouchon
Si ces deux pistes la sont écartées il ne me restera plus qu'a ouvrir pour faire les spi du vilo c'est bien ça??
-le ralenti est instable
-la descente en régime pas flagrante
-le réglage de richesse infaisable
J'ai donc monté tous les joints de la pipe d'admission avec un produit d'étenchéité 3m et le problème persiste.
J'ai ouvert le carter coté pompe à huile je vais donc vérifier que la fuite ne soit pas la...
J'ai également bouché la durite rigide d'alimentation en huile il faut que je vérifie le bouchon
Si ces deux pistes la sont écartées il ne me restera plus qu'a ouvrir pour faire les spi du vilo c'est bien ça??