Yo les jeunes !
bon ,je sais que vous êtes pas encore debout (ou ENCORE debout ) .
Hier fiston a fait un round d'observation avec son nouveau jouet (PKS 50) et à chaud le moteur reste dans les tours et redescend tranquille au régime de ralenti quelques secondes après .
D'autre part il me fait un joli"beeeeuuuuuu" à l'ouverture des gaz
ça m'a l'air d'une belle prise d'air .png" alt="" longdesc="26" /> mais bon,un spi foutu ? (non,j'ai pas ENCORE vidangé la bouéte !) la pipe ,le carbu ?
Ma question sera (pour today..) : sur ces machines que je connais mal ,ou se situent le plus souvent les prises d'air? y'a -t-il des problèmes récurrents sur les PK ? des endroits à inspecter en priorité ?
Merci
PS :je pensait utiliser la méthode du pinceau /essence comme d'hab ,si vous avez autre chose ,n'hésitez pas ...
bon ,je sais que vous êtes pas encore debout (ou ENCORE debout ) .
Hier fiston a fait un round d'observation avec son nouveau jouet (PKS 50) et à chaud le moteur reste dans les tours et redescend tranquille au régime de ralenti quelques secondes après .
D'autre part il me fait un joli"beeeeuuuuuu" à l'ouverture des gaz
ça m'a l'air d'une belle prise d'air .png" alt="" longdesc="26" /> mais bon,un spi foutu ? (non,j'ai pas ENCORE vidangé la bouéte !) la pipe ,le carbu ?
Ma question sera (pour today..) : sur ces machines que je connais mal ,ou se situent le plus souvent les prises d'air? y'a -t-il des problèmes récurrents sur les PK ? des endroits à inspecter en priorité ?
Merci
PS :je pensait utiliser la méthode du pinceau /essence comme d'hab ,si vous avez autre chose ,n'hésitez pas ...