Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionkick qui bloque Emptykick qui bloque

more_horiz
Bon etape par etape je reviens Wink)
le carter est réparé nickel avec le special alu.....j ai remonté le carter a blanc...et la ca bloqué vers le kick.........nickel vers l axe de roue mais bloqué vers le kick....donc je demonte...je verifie...je leve le petit joint thorique sur l axe du kick (pensant que c est ca qui me bloquer ) je remonte .........ca bloque (et vu que je n ose plus forcer... je la prend cool)
bon je redemonte tranquille.....je leve le kick...je represente le carter...nickel jusqu 'en bas.......bon ok.......je remets le kick .....verifie que l axe haut du kick se met bien ds son logement.......CAR je vois que ca devais bloquer la...bon j agrandis de tres tres peu ce logement...je remets le carter ca va impec...........je vis en croisé.........sers tranquillement mon angle reparé....j essaye le kick .....et la deja...gros jeu entre l axe taraudé pour la vis et le kick lui meme...mais bon..pour un essais c pas encore trop grave...on verra plus tard...mais la kick bloqué....il bouge pas un brin.......coincé......alors c vrai que je n ai pas remplis le carter d huile....mais avant je voudrai quand meme un retour .........ou ai je fais le con ???? deja pour moi....c est le kick (j ai biensur fait un tour sur tous les postes avec kick dedans.....mais je ne vois pas..) la butée est neuve.....j ai mis le joint thorique sur l axe......histoire qu en compression il empeche l huile de passer par l axe du kick.........)
mais je ne comprends pas pourquoi je bloque maintenant....j avais pris soin de mettre un peu de graisse en plus en haut de l axe du kick ....histoire de..mais bon...et serrer mon carter......ca........je ne peux pas ne pas le serrer correctement...alors demain je vais demonter une nouvelle fois (la 5 EME) j essaye de comprendre ou ca pourrait me bloquer pour meme pas qu il revienne...donc ressort..!! mais la ca va...enquillé sur le pignon du kick et ds son petit logement....l axe du kick dans le carter...ben...j ai justement agrandi (au 10 eme de milli) histoire de faciliter son logement....bon petre l agrandir un chouilla encore....mais tranquille....le reste....je vois plus...!!!
Merci a vous si vous pensez savoir d ou ca peu venir !!! au plaisir lol!
et encore merKI

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
plan de joint bien plat?

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
Salut Michel.......qu entends tu par plan de joint.??? le joint de mon carter entier....oui oui.......nickel.........J ai refait les joints avec la pate a joint.........en faite au depart avec papier.....mais a force...Smile........tu penses que ca pourrais etre ca ??? une fois les ecrous serrés ca bloque le carter non.......et avant le demontage de tout le moteur c etait bon...!!! lol!

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
desolé bobber, j'ai pas tout suivi (tu aurais du faire un seul post dans le rubrique resto) mais avec toutes les emmerdes que tu as, le moteur était dans le scoot quant tu l' a récupéré ? Car il existe tellement de variation dans les moteurs de pk auto sur la même pièce que l'on peut se poser la question si le moteur n' a pas été bidouillé avant.

Sinon si je comprends bien, sans le capot du carter le kick est ok et dès que tu poses le capot (tu dois pouvoir le rentrer sans forcer) , çà merde.

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
Salut Surf.... Very Happy ...Alors en resumé...oui ...le moteur est bien celui du vespa 125 VAM1T
en fait j ai pu a un moment donné....fermer le carter nickel en enlevant le kick (ce qui me prouve que c est lui qui m empecher de fermer tranquille sans forcer comme une mule et faire peter encore un angle)
comme un petit decalage sur l axe de butée haut ds le carter ......du coup ca rongeait un peu l axe....que j ai un chouyat rectifié (tres tres peu...conscient que logiquement je n ai rien a toucher......!!!et la..j ai reussi a bien fermer le carter en croisant le serrage......impec.....mais en voulant actionner le kick , ptain bloqué au taqué......rien........!!!alors la butée est neuve....le ressort me semblait etre mis nickel (on a pas trop le choix non plus...) bon demain je vais redemonter une nouvelle fois......mais j aurai aimé comprendre quoi faire pour rectifier le truc !! bounce

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
BON redemonter cet aprem apres le boulot....tout revoir....refaire les joints....remontage....et NICKEL...........Wink)
ptain ca fait plaisir Smile
j ai fait un truc deja c est lever le joint torique que j avais mis a l inté... picole

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
picole

descriptionkick qui bloque EmptyRe: kick qui bloque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre