Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionHelp vis foirée fixation stator EmptyHelp vis foirée fixation stator

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un faux contact sur un fil du stator. Je voudrais le démonter mais les vis sont hyper dures. J'en ai foirée une.....
Avez vous une idée pour le démontage de la vis foirée et des autres qui doivent être fixées au loctite.


Merci !!!!!

descriptionHelp vis foirée fixation stator EmptyRe: Help vis foirée fixation stator

more_horiz
salut!t'as essayé d'y chauffer?????????? dégrippant ou sinon:

Si c'est le pas de vis, pas d'autre solution que le coup de perceuse.
Si c'est la tête, il existe des goujons extracteurs (avec un pas à gauche) que tu montes sur une perceuse. Le goujon "rentre" dans la tête de vis et emmène la vis avec lui en la dévissant.

descriptionHelp vis foirée fixation stator EmptyRe: Help vis foirée fixation stator

more_horiz
l' empreinte cruciforme est arrondie et le tournevis ne prend plus ?
tu utilises un tournevis plat ou un burin plat pour faire une empreinte sur le coté et le faire tourner dans le sens anti horaire bien sur !
pour les vis serrées dans un carter alu avec de la loctite, ne pas utiliser un extracteur à gauche (queue de cochon, tourne à gauche) car vous allez casser le carter !
percer au diametre max et retarauder, ce sera plus simple que de recharger en soudure et bien mailleur marché ... Very Happy

descriptionHelp vis foirée fixation stator EmptyRe: Help vis foirée fixation stator

more_horiz
Ya les tournevis a frapper aussi

descriptionHelp vis foirée fixation stator EmptyRe: Help vis foirée fixation stator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre