Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionFixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic EmptyFixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic

more_horiz
Hello !

Me revoilà pour une nouvelle question. Le manchon d'échappement d'origine de mon PK étant HS, j'ai commandé le manchon chez Sip (le même que le lien deux messages au dessus).

Mais j'ai un petit problème de montage. Soit sur la photo le manchon se monte dans l'autre sens et il faut que je trouve des tiges filtées adaptées ou boulon et écrous.
S'il se monte comme je l'ai positionné, je ne vois pas comment faire rentrer deux tiges filtées en même temps dans les taraudages ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic EmptyRe: Fixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic

more_horiz
Nouveau post créé pour la question.

Effectivement, sur ma photo, le manchon est dans le mauvais sens. La partie sans les tiges filtées se raccorde à la culasse.

Mais ....

Comment fait on pour passer cette vis ? (photo prise sur internet).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic EmptyRe: Fixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic

more_horiz
le montage d'origine est ;   tige filetée sur le cylindre , tu introduis la coude et tu serres avec un boulon,  c'est pas facile car tu n'as pas trop de place mais çà le fait.

descriptionFixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic EmptyRe: Fixation pot sur kit 75 pinasco pk50 plurimatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre