je viens de regarder tes vidéos
alors dans l'ordre
1) c'est le bordel ton moteur ! le cdi qui pendouille , les fils électriques sur le sole et sur le support moteur (d 'ici qu'il y en a qui se touche) . Donc faut remettre de l'ordre là dedans.
2) à mon avis c'est pas le starter que tu actionnes mais l'accélérateur.
serre la vis de ralenti à max
3) l'étincelle est bien bleu, sauf à ce que l'allumage soit complétement décallé, c'est pas de ce coté qu'il faut se pencher
4) très étange qu'après une demi seringue de coco ta bougie soit sèche ........ là je sèche sauf à ne plus avoir de segment.
Ressayes en isolant les fils du plateaux (autres que ceux du cdi) et en positionant correctement le cdi et plein gaz sur le starter !
alors dans l'ordre
1) c'est le bordel ton moteur ! le cdi qui pendouille , les fils électriques sur le sole et sur le support moteur (d 'ici qu'il y en a qui se touche) . Donc faut remettre de l'ordre là dedans.
2) à mon avis c'est pas le starter que tu actionnes mais l'accélérateur.
serre la vis de ralenti à max
3) l'étincelle est bien bleu, sauf à ce que l'allumage soit complétement décallé, c'est pas de ce coté qu'il faut se pencher
4) très étange qu'après une demi seringue de coco ta bougie soit sèche ........ là je sèche sauf à ne plus avoir de segment.
Ressayes en isolant les fils du plateaux (autres que ceux du cdi) et en positionant correctement le cdi et plein gaz sur le starter !