Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

demarrage du pk automatica

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
J'ai mal compris ou tu as 5/10 de jeu entre le piston et le cylindre???
C'est du montage d'origine?

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
t'est pas le seul c'est pour ca que j’attends la mesure dans le cylindre

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
salut les gars....bon toujours en coupure , j en profite...je bosse le matin et le soir en restauration (bon je suis chef de cuisine hein pas chef du PK moi Wink)
lol! 
bon prise des mesures...je confirme diam 55 pour le cylindre , les segments c est ce que j ai marqué hier...ptain par contre...j ai environ 0.2 sur les segments... j ai d autres toffs que je vais essayé de mettre...le piston ..carton rouge pour moi !!affraid .....j ai repris la cote ...je suis a 54.7.....vu les segments serrés nickel , d ou pourrai venir ce manque de compression ??? ALORS j avais justement demonté le moteur car en l achetant il ne montait meme pas la ptite cote a coté de la maison...et ramait pas mal...alors c vrai que je veux pas en faire de la compet...c est plutot pour ma femme...tranquille...meme pour le poids , on a pas le meme mrd Wink
bon au pire je remonte tout et je ressaye...mais si je ne change rien je suis pas certain qu il demarre.....ca serait trop beau....je mets les autres toffs si je reussi
Merci les gars !!!merKI 

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
c'est surement la fofo mais le cylindre est il bien cylindrique ?

a la lumière il y a pas un moment ou il y a du jour entre le segment et le cylindre?

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
je vais verifier Michel si le cylindre est toujours bien cylindrique....!!! ecoutes j ai une question j avais hésité au tout debut a mettre un ptit kit dessus car vu la vitesse ou il allait j avais peur de perdre ma femme sur la route Wink .....j ai changé tous les joints , les roulements , kit a faire un truc , et le remonter autant le faire nickel et je suis tranquille pendant quelques mois ....sur 100....le bleme de demarrage tu le mettrai a combien pour le cylindre , piston etc...si c est 80% ....ecoutes , j attends 1 mois...et je prends un ptit kit chez SIP ou autre......si c est 50% ...Smile alors tranquille je continue etape par etape..!!!
merci en tout cas a toi de me faire partager ta science du pk Wink je te filerai des recettes a la limite avec la leffe !! Wink
merci !!lol! 

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
j'ai un fils pâtissier boulanger et une fille cuistot donc de ce coté ca va picole Very Happy 

j'ai des doutes sur ton cylindre

a la limite fait une fofo comme dessus mais avec une cale pour voir l’écart

et regarde a travers pour voir si il y a un jour quelque part et reprend les plans de joint + un coup de honoir ça fera pas de mal

descriptiondemarrage du pk automatica - Page 3 EmptyRe: demarrage du pk automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre