Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionProblème d'accélération EmptyProblème d'accélération

more_horiz
Bonjour a tous, voilà mon soucis.
Lorsque je roule le moteur monte dans les tour et si je je relâche l'accélérateur le moteur continue a accélérer. Si je me met en neutre le moteur tourne haut dans les tours. J'ai régler le carbu (comme d'écrit dans un post) mais cela ne change rien. Pour redescendre dans les tours, j'enclanche une vitesse et lâche l'embrayage un peu ce qui fait redescendre le régime moteur. Serait ce du a une prise d'air? Joint spi ou autre? En démontant le carbu je me suis appercus que le manchon qui se trouve sur la pipe d'admission avait deux "pattes" cassée. Se sont les "pattes" ou se met le collier de serrage pour maintenir le carbu, ça pourrait être le problème? Merci pour vos réponses

descriptionProblème d'accélération EmptyRe: Problème d'accélération

more_horiz
Salut à toi,
Oui ça peut venir de là, et du joint qu'il y a entre le carbu et la pipe (feutrine).
Une bonne technique pour trouver les prises d'air, moteur au ralenti, tu passes un pinceau imbibé d'essence ou d'alcool sur les zones suspectes. Si le régime monte d'un coup, c'est que tu es au bon endroit!

descriptionProblème d'accélération EmptyRe: Problème d'accélération

more_horiz
Bonsoir merci pour l'astuce. Je vais tenter ça. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a régler mon ralenti a cause de ce soucis. Mais bon je vais bloquer l'accélérateur légèrement pour quelle ne s'éteigne pas, et je passerais le pinceau avec l'essence. Je verrais de toute façon une différence si j'ai une prise d'air.

descriptionProblème d'accélération EmptyRe: Problème d'accélération

more_horiz
Alors petit retour j'ai testé et ça vient pas de la pipe. J'ai quand même remplacé le manchon et la feutrine par acquis de conscience mais toujours le même problème. A mon avis la je suis bon pour remplacer les joints spi. Si jamais vous voyer autre chose qui pourrait être la cause du soucis, je suis preneur.
Merci a vous

descriptionProblème d'accélération EmptyRe: Problème d'accélération

more_horiz
Bon courage:D 

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème d'accélération EmptyRe: Problème d'accélération

more_horiz
picole 

descriptionProblème d'accélération EmptyRe: Problème d'accélération

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre