bonjour
j'ai eu la chance d'aquérir un vespa que j'ai troquer breffff ....
depuis que je l'ai eu sa a été un véritable parcourt du combattant !!!!!
tout d'abbord lorsque j'ai retiré la roue arrière , une floppé d'huile se met à couler (pile devant la maison je peux vous assurer que la reaction du papa n'a pas été...... ) et je n'ai jamais vu par ou on pouvait remettre de l'huile ????
Si un des membres du forum a un livre technique sur le pk 50 c'est avec grand plaisir que j'accepterais le scane de la revue !!!
ensuite lors de son arrivé a la maison il "marchouillé" donc je l'ai essayé dans le quartier mais les perf n'étaient pas au rendez vous malgrès la compression que je trouve impressionante pour un 50 (c'est un cylindre guillardoni ) mais je ne suis pas sur que ce n'est pas un 125cc !
mais en tout cas l'engin ne marchait pas a plus de 50 donc pensez vous que cela peut venir du pot ???
j'ai eu la chance d'aquérir un vespa que j'ai troquer breffff ....
depuis que je l'ai eu sa a été un véritable parcourt du combattant !!!!!
tout d'abbord lorsque j'ai retiré la roue arrière , une floppé d'huile se met à couler (pile devant la maison je peux vous assurer que la reaction du papa n'a pas été...... ) et je n'ai jamais vu par ou on pouvait remettre de l'huile ????
Si un des membres du forum a un livre technique sur le pk 50 c'est avec grand plaisir que j'accepterais le scane de la revue !!!
ensuite lors de son arrivé a la maison il "marchouillé" donc je l'ai essayé dans le quartier mais les perf n'étaient pas au rendez vous malgrès la compression que je trouve impressionante pour un 50 (c'est un cylindre guillardoni ) mais je ne suis pas sur que ce n'est pas un 125cc !
mais en tout cas l'engin ne marchait pas a plus de 50 donc pensez vous que cela peut venir du pot ???