Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCarburateur EmptyCarburateur

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai acheté un pk HP4 il y a 6 mois qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
A l'achat du scooter j'ai changé le carburateur car celui d'origine fuyait.
Depuis quelques temps le scooter reste dans les tours. il ne desaccélère pas.
J'ai un carbu dellorto 16-12... je me demande si il est bien adapté au hp4?
J'ai fait un nettoyage démontage et remontage complet du carbu, nettoyé le filtre à air et vérifié la bougie (elle est un peu grise).
Le problème persiste toujours.
C'est peut être un problème de gicleur principal. Quelqu'un connaît celui qu'il faut pour les HP?
C'est aussi peut être un pb de robinet? Il fuyait pas mal et je viens de tomber en panne car il est maintenant complètement bouché.
Je le change mais j'aimerai commander aussi un nouveau gicleur pour voir si le problème vient de là.
Merci pour vos réponses

descriptionCarburateur EmptyRe: Carburateur

more_horiz
quand tu met du starter est ce qu'il fait pareil?

descriptionCarburateur EmptyRe: Carburateur

more_horiz
Pour qu'il se calme je met le starter 2 secondes, ça le noie donc il cesse d'accélérer.
Par contre si j'essaye en roulant, il cale.

descriptionCarburateur EmptyRe: Carburateur

more_horiz
Et pour le gicleur principal. Quelqu'un sait celui qui est adapté à un carbu Dellorto 16-12?

descriptionCarburateur EmptyRe: Carburateur

more_horiz
Bonjour

Premièrement, il faut vérifier la commande de l’accélérateur : est ce que le boisseau revient en place quand tu lâches la commande des gaz ?

CE genre de problème est souvent du à une prise d'air, çad le moteur aspire de l'air supplémentaire via une fuite entre le carburateur et la pipe d'admission. Essaye de serrer d'avantage le collier du carburateur et mets un peu de pâte à joint sur l’extrémité de la pipe avant d'enfiler le carburateur.

descriptionCarburateur EmptyRe: Carburateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre