Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

probleme démarrage vespa pk 50

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
par curiosité ,l'endroit qui a pété coïnciderait pas avec une lumière ?

et comment sont les angles aussi

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
Désolé, premier piston que je vois, peux pas vraiment dire pour la lumière.
Les angles, dessous et dessus piston ?

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
dans le cylindre

est ce que l'endroit ou il y a la marque (piston) passe devant le trou de l’échappement

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
Ok merci. Je regarde demain et si il y a une trace noire dans le piston.
Une idée où a pu partir le reste du segment en L?

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
ben c'est suivant ta réponse

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
In peu de retard, la partie cassée est juste en face de la lumière qui part direct dans l'échappement.
Donc j'imagine que les morceaux manquants du segment sont partis direct dedans.
Pas de pince circlip, donc pas pu regarder sous le piston.
Un investissement de 200€ pour piston cylindre est-il valable?
Vais-je avoir d'autre surprise une fois changé ?
Il y a comme un peu de liquide marron, boue, au niveau de la boite a clapet, normal?
Et de l'essence autour du vilebrequin ?

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
de le cas la, si j'ouvre pas ,je met de l'essence dans le bas moteur je touille et je le retourne
en regardant si il y a des morceaux

ton segment a du raccrocher dans le bord de la lumierre , c'est pour cela que l'on arrondi les bords

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
après un peu d'occupation au boulot, une idée, à voir:

Si je trouve un piston neuf à la bonne taille, 44mm, avec ses 2 segments, que je procède à un déglacage du cylindre, vous pensez que ca pourrait fonctionner?

Ou j'investis dans le tout, cylindre+piston, neuf de chez sip?

descriptionprobleme démarrage vespa pk 50 - Page 2 EmptyRe: probleme démarrage vespa pk 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre