Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionbesoin d'aide Emptybesoin d'aide

more_horiz
bonjour je me présente moi ces sylvain je viens d’acquérir un vespa qui d’après la carte grise serais un vespa pk 50s v5x2t  mes plus j'avance sur le démontage de mon vespa je me rend compte que le compteur de celui-ci ressemble plus a celui d'un pk 50 xl et la je viens de démonter les cylindre et la surprise la dimension du piston est de 55 et je trouve cela bizarre j’espère que quelques un d'en vous pourrais me donner quelque conseil merci

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Salut, c'est juste que le scoot doit avoir un kit.. Vérifie tes numeros de serie sur la coque, derriere la trappe coté moteur pour savoir le modèle.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Alex a écrit:
Salut, c'est juste que le scoot doit avoir un kit.. Vérifie tes numeros de serie sur la coque, derriere la trappe coté moteur pour savoir le modèle.

oui a mon avis le piston ne doit pas être d'origine et sur mon cadre il est écrit v5x1t donc a quoi puis-je me fier pour savoir exactement quelle modèle celui-ci pourrait être cordialement et merci encore

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Faut se fier au cadre bien sur pas à la carte grise... Quand y'a marqué la même chose sur le deux c'est mieux quand même !
Tape tes numéros sur scooterhelp pour connaître le modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon met des photos on pourra t'aider Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
merci j'ai regarder sur le site que tu vient de me donner mes il n'y figure pas  cependant sur le cadre il est inscrit v5n1t et sur le site de http://www.sip-scootershop.com/fr il me dit que celui-ci serais un pk xl donc je suis déjà content parce que maintenant je connais le modèle par contre j ai un probkleme car la personne a qui je l'ai acheter sur la carte grise il est indiquer que celui-ci est un pk 50s v5x2t a votre avis que dois-je faire pour pouvoir l'assurer cordialement et merci de m'avoir répondu PS pour les photo j'en est plein mes je n'arrive pas a les mettre sur le site mes j'ai réussi a les mettre sur celui la 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Bonjour
je viens de voir tes post  sur vcf
regarde les numéro moteur et ceux du numéro châssis  normalement s'il est stock ils doivent être a peut près pareil
ton pk il a le châssis d'un goldorak
 ( c'est un clin d'œil)
a lire tes numéros
++

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
c est pas un pk FL?

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Ces bon dans le week-end j ai pu trouver les numéro sur le châssis donc c un v5n1t j'ai fait quelque recherche et c'est un pk 50 xl cependant je n'ai pas de numéro sur le moteur après un grand nettoyage il est comme "neuf" et je n ai trouver aucune trace de coup de lime bizarre mes mon problème ces que le numéro de mon châssis ne correspond pas du tout avec ceux de la carte grise

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
C'est embêtant.. Appelle le vendeur pour avoir la justification? Parce que si t'essayes de le faire immatriculer et qu'il est volé...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
pas mieux

c'est un motif de casse de la vente  ou une remise , sachant que si il est volé , tu deviens receleur

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
re bonjour je reviens vers vous voici mon moteur après un gros nettoyage sa fait plaisir de voir le résultat mes bon je suis encore un peu septique sur certain point le moteur est en état de fonctionnement il n'y a pas de problème cependant je me suis aperçus que je n 'avais pas de kick et que tout la partie haut moteur est un 125 cm3 est ce d'origine ou pas? je me le demande car dans le piston il est inscrit 125 piaggio donc je ne ces pas trop devant quel moteur je me trouve sur mon vespa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
et voici quelque photo après le démontage la le cadre est partie en décapage je le récupère mercredi cela me laisse le temps de de finir de nettoyer mes autres pièces et de poncer tout les partie plastique 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Ca avance bien ! Vérifie tes numeros moteur pour savoir ce que tu as comme moteur, mais c'est bizarre sur ta derniere photo du moteur je ne vois pas les numeros ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont censés être ici... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moins que ça ne soit différent sur les moteurs de PK récents, regarde si tu les trouve.. Le carter n'a pas l'air d'avoir été poncé pourtant. Ou alors un carter qui aurait été acheté neuf, chez sip ou autre? (je ne sais pas s'ils sont numérotés)

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Et si tu n'as pas le système de kick ça doit être un modèle sans kick vu que tu as un démarreur électrique.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
voici quelle photos de l'avancement des travaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Wouah! ça claque, tu as fait sabler la coque? et la peinture tu l'a fait faire par un pro? c'est un noir mat?
PS: tu travail chez Orange ou c'est pour une PUB Smile

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
C dri k a écrit:
Wouah! ça claque, tu as fait sabler la coque? et la peinture tu l'a fait faire par un pro? c'est un noir mat?
PS: tu travail chez Orange ou c'est pour une PUB Smile

non je ne l'ai pas fait sablé car la tôle est trop fine donc risque de la déformer non je l'ai passer dans un bain décapant et merci mes la peinture ces moi qui l'ai fait avec du DIP plastic et oui ces bien un noir mat et oui pas faut le jour ou ils ont bessoin d'un vespa pour une PUB ya pas de soucis

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
C'est un Pro qui t'a fait le bain de décapant? c'est cher? tu l'as peint a la bombe? c'est pas fragile le  DIP plastic?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
C dri k a écrit:
C'est un Pro qui t'a fait le bain de décapant? c'est cher? tu l'as peint a la bombe? c'est pas fragile le  DIP plastic?

oui pour le bain décapant je suis passer par un pro sa ma coûter 100 euros ces rien sachant que j avait 5 couche de peinture sa ma permis de gagner du temps car en un weekend c'était fait et oui j ai utiliser du dip en plastic en bombe je trouve sa vraiment impressionnant pour ma part j ai essayer de faire une éraflure au cuter et j ai repasser un coup de bombe après et ni vu ni connue comme si il n y avait jamais rien u et je trouve le rendue pas mal meme au toucher a fait un peu peau d'orange

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
bonjour a ceux qui suive mon tuto je vous envoie mes dernière photo de l'avancement et si tout se passe bien j'en remettrais le weekend prochain  mes cette fois-ci fini hihi j'ai hâte Very Happy  en gros il me reste a mettre mon levier de frein avant ce qui veut dire que part la suite finir tout le devant compteur plus cache et recevoir mon cylindre piston qui lui est partie en réalésage normalement celui-ci je le reçois demain ou après demain le remonté sur le moteur faire le câblage de frein arrière embrayage et la boite de vitesse 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
picole  applau

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre