Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
bonsoir , je vais d'abord changé, la bobine avec l'entourage isolant , aurez tu, 1 vendeur que tu connais? et pour 1 stator complet de pk  aurez tu 1 vendeur d'un plateau stator  avec 2 encoches ? stp merci ! je voudrai bien que ce vespa pk roule à nouveau ! ce serai bien !!!!!!!!!!!bien cordialement. patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
Pour la bobine, essaie seventies scooter ou my scooterama, appelle les en expliquant que tu cherches une bobine pour stator PK à allumage eléctronique, ça doit être les mêmes que les PX mais ils te confirmeront...
Pour le stator complet, faut fouiner sur ebay italie ou allemagne, sinon personne n'a ça!!!

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
bonjour , merci pour vos réponses je vais demandé à seventies scooter et myscooterama  pour la bobine  et  pour le stator .je vous tien au courant          .bien cordialement . patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
re bonjour , je viens de m'apercevoir  que la prise et les fils electrique du stator sont en tres mauvaise etat  !  est t'il possible de trouvé 1 prise comme cela     voir photos jointes,  ainsi que ses 5 fils : rouge , blanc,vert,jaune,vert, noir svp merci pour vos réponses .bien cordialement .patrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
La prise est spécifique donc à mon avis introuvable, les fils ça se trouve partout...
Soit tu coupes et tu ressoudes à coté du connecteur avec de la gaine thermorétractable pour isoler, soit tu tu supprimes carrément le connecteur...
J'ai déjà refait 2 stators avec des fils neufs, ça se fait bien.
Sinon le stator neuf semble exister chez SIP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, c'est pas donné...

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
re  : pourrez tu  me donné 1 vendeur pour les fils du stator , car moi jaie 5fils qui partent des bobines et  3 fils qui vont au cdi ? car peut etre que je pourrai à ce moment là soudés les 5 fils sur le connecteur et reprendre ceux des bobines du stator? qu'en pense tu?  pour le lien que tu m'a envoyé je t'en remercie , la plaque du stator irai ,mais ilya 6 fils total  moi il me faut 8 fils total ! comment pourraije faire stp ? il est vraie que le prix est chére ! merci pour tes réponses. bien cordialement . patrice.

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
vire tout ca , une bonne soudure comme dit eric

pis ya pas a démonter ca tout les jours 


par contre tes mesures on etaient faites avec la prise ?

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
re.  mes mesures on étaient faites sur les soudures directement  mais j'avais enlevé 1 espéce de résine que doije mettre en remplacement de cette résine stp, j'avais refait toutes les soudures!  bon je veux soudés directement les fils mais il faut que j'enléve  l'autre prise ? merci pour tes réponses .bien cordialement .patrice.

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
la résine, pas besoin avec de l’étain + décapant

au mieux du vernis a ongle si tu veux

pour la prise c'est suivant l'etat ,
j'aime bien refaire a neuf  ,c'est pas le temps que cela prend est au moins tu a plus de doutes la dessus

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
re, pourrez tu me donné un vendeur pour changé les fils et mettre des fils neuf stp  , il me faut 8 fils , rouge, blanc, vert gris jaune ,noir  pour les bobines stp ,comme cela se sera propre ! merci pour tes réponses . bien cordialement . patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
centre auto , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
bonsoir ,merci pour le lien des fils , je vais cherché tout cela demain , mais pour le connecteur , lui est en bon etat ! mais comment enlevé les fils qui vont dans les trous ? et remetre les neuf stp ? a tu  une astuce ? merci . bien cordialement . patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
Le connecteur est serti, donc indémontable...
Moi j'avais coupé les fils à proximité du connecteur, et ressoudé les fils en bon état comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fils, c'était de la récup, pas forcément de la bonne couleur...
Mais ça a marché au moins 5 ans!

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
bonjour,je vois que tes fils son tres bien , je vais faire comme toi ,je vais voir chez feuvert pour du fil ce matin ,et ensuite soudés les fils je te remercie .je te tien au courant . bien cordialement . patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
comme on dit 3 connexions ;3 pannes

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
bonjour , je viens de recevoir , ma bobine ht  , je vais enlevé celle qui etait défectueuse  ! et remonté le tout , les deux poulies , pour le montage de la courroie ! comment faire stp , pour la positionné ? et puis pour serré les vis de la cloche d'embrayage ? car le volant tourne ? merci , pour tes réponses , bien cordialement . patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
bonjour  je voudrais s'avoir comment remonté la courroie sur mon pk ainsi que les poulies svp  merci . bien cordialement patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
help ,  bonjour    comment pourraije vérifier si mon cdi est fonctionnel avec  mon hométre svp ? merci pour vos réponses!!!!!! bien cordialement . patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
help , je viens de m'apercevoir que mon carburateur fuit  vers le petit filtre , il a une fente sur le coté !comment faire ? pour en trouvé un autre ?  cet un delhorto 28/20 de pk 125 ?  merci bien cordialement .patrice

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
recherche sur le forum il y a toutes les réponses a tes questions

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
pour  controlé mon cdi ,comment doije faire svp ? merci cordialement patrice.

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
A ma connaissance, on ne peut pas!

descriptionmoteur  ne démarre pas  sur vespa pk 125 automatique - Page 2 EmptyRe: moteur ne démarre pas sur vespa pk 125 automatique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre