Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
alors je vous explique mon problème:
j'ai acheté une vespa pk50 n au mois de juillet..

- demare au premier coup de kick pas de problèmes de rapports tout est ok!
Un soir

Un soir:

-je demare le scoot nickel aussi je vais faire un tour pas de pb et TOUT à Coup c'est la merde :
-le scoot cale et pas possible de le redemarer!!
-je le ramene à la maison en poussant ..... je kick rien je pousse seconde enclenchée rien.... (il faut dire que je n'avais plus d'essence.. et oui :-)
Mais depuis il ne démare plus..

-je demonte carbu pas de merde..
la bougie étincelle bien...

J'ai même changé l'arrivée d'essence qui ètait merdique

j'ai remarquer que parfois je kicke dans le vide mais la compression est normale je pense ...

Alors je pense à changer le carbu..C'est un dell orto SHB 16 12N..On me propose de mettre un SHB 16/10? Est-ce que cela va fonctionner?

Et est-ce bien un problème de Carbu?

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
es ce que ta bougie est mouillé quand tu la demonte apres avoir ésseyé de demarrer? si seche pas d essence qui arrive

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
Il y a bien de l'essence qui arrive sur la bougie..J'ai changé l'arrivé d'essence il y a pas longtemps.. Elle etait un peu abimés..la tirette ne tenait plus!
Ce qui m'etonne c'est que dès fois le kick tourne à vide et meme chose quand je le pousse.

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
si ta bougie est mouillée,c es que l essence arrive et que tu n a pas d allumage,ou alors pas au bon moment ou pas assez d intensité.

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
Ce qui m'étonne c'est que j'ai bien une belle étincelle quand la bougie est direct sur l'antiparasite? Crying or Very sad Comme une forte impression d'avoir 1 Pb de carbu...Px-tu me dire ce que tu as comme référence de Carb sur ton PK...? Le mien est 1 dell'orto SHB 1612M (Bizarre..?) et j'ai vu que normalement c'est plus des SHB16/10F .

Merci.

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
le mien ces un 125.je vais essayer de retrouver l adresse ou tu pourra le manuel du pk 50

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] desolé sais pas le mettre en direct.tu devrais trouver pas mal de renseignements.good luck study study

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
shb 16-12 toute a fait normale je confirme car j'ai eu la meme pk que toi !!

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
Merci..j'avais déja imprimé ce manuel grace aux liens de ce site! C'est beau qd on a la doc tecnique quand on a des petits soucis techniques..Jvais voir pr réparer ce fameux PK à partir du 12..jpeux pas y jeter un oeil avant..Jvais regarder du coté carbu..voir les gigleurs qui ont me dit, doivent etre bouché... Connai tu ce site? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont le carbu que je recherche le SHB1612M avec sotie d'air sur le coté! cheers

descriptionDans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus? EmptyRe: Dans la merde avec mon PK50 3 vitesses..Demare plus?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre