Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas ='(

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
HACL
karmeliet
jerry
chapi
surfscoot
du64
10 participants

descriptionPk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas  ='( EmptyPk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas ='(

more_horiz
salut je suis petit novice du vespa j'ai 16 et je suis entrain (enfin j'essaye) de reparer le vespa de mon pere ces un vespa pk 50 de 1990 un v5p2t.voila mon probleme il ne demare pas et sa fait 10 ans qu il na pas demarer il est rester a l abri de la plui m est pas de l humiditer. depuis j ai netoyer reservoir et carbu au moins 5 fois ^^' tout est nikel.Maintenant je pousse j ai bien mis de l essence dans le reservoire et elle arrive bien dans le carbu.mais il ne demare pas il y a bien de l allumage aussi etincelle bleu.hier j ai poussé et j ai vu de la fumé blanche sortir du carbu Oo et avec des petit jet de liquide de l essence je pense (j'ai vu sa en mettant dirctement de l essence dans le trou de la bougie)

voila mon probleme j attent impatient toute vos reponce merci

descriptionPk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas  ='( EmptyRe: Pk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas ='(

more_horiz
desoler oublier les photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas  ='( EmptyRe: Pk 50 v5p2t à l aide svp ne demare pas ='(

more_horiz
un bon scoot de surfer, rouillé à souhait !

pour les autos, je te conseille de te dégotter une batterie ........la poussette c'est toujours un peu compliqué.

donc tu trouves une batterie, et avec une seringue tu injectes un peu d'essence dans le carbu et tu vois déjà si il pête et si le carbu fonctionne normalement.