Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptiondemontage d'un moteur PK automatica  Emptydemontage d'un moteur PK automatica

more_horiz
bonjour je souhaite démonter mon moteur et surtout présentement aller voir l'allumage situer just derrière 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je n'arrive pas a démonter la partie qui donne accent au volant magnetique, l'axe le plus en haut des deux.faut il un extracteur un outils spécial o quel est la manipulation a effectuer. j'espère être assez claire dans mes explication malgré le faite que je ne connaisse pas le nom des pièces.
merci de votre compression.

descriptiondemontage d'un moteur PK automatica  EmptyRe: demontage d'un moteur PK automatica

more_horiz
nous aussi on est content de ta presentation

descriptiondemontage d'un moteur PK automatica  EmptyRe: demontage d'un moteur PK automatica

more_horiz
michel wolck a écrit:
nous aussi on est content de ta presentation

+1

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemontage d'un moteur PK automatica  EmptyRe: demontage d'un moteur PK automatica

more_horiz
après la présentation, il te faut un extracteur de volant (spécial auto)

descriptiondemontage d'un moteur PK automatica  Emptypresentation

more_horiz
oui bonjour dsl de ne pas mettre présenter
je viens d'acquérir un vespa pk 50 de 1982. il est totalement rouiller de partout dans le moteur mais je me lance tan bien que mal dans sa réparation pour espérer le voire rouler un jour. voila voila

descriptiondemontage d'un moteur PK automatica  EmptyRe: demontage d'un moteur PK automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre