Salut !
commence par sortir ta selle. Tu pourras alors démonter ton réservoir (ferme le robinet). Par garde avec le starter, une petite clavette risque de t'empêcher de sortir le réservoir. Avec un tournevis plat, tu y arriveras sans souci. Attention aussi à la durite d'essence reliant le carburateur au réservoir d'essence, veille bien à la retirer.
Pour démonter le moteur, il faut compter deux bonnes heures entre les vis le fixant sur le châssis, les vis de l'amortisseur, les câbles électriques et autre faisceaux. Pour le reste, démonter ton éventuelle bote à gant et la descente de klaxon ne sont des étapes compliquées, quelques vis et le tour est joué. Quant au faisceau électrique traversant le châssis, je ne l'ai pas encore fait car je ne sais pas encore comment m'y prendre.
La béquille est fixée sous le châssis et les vis sont cachées sous les repose pieds.
La roue de secours est fixée au châssis avec le support de batterie (si tu as le même modèle que moi), ce n'est pas compliqué à démonter.
Ta semaine de vacances suffira à tout démonter. Pense bien à conserver tes vis, à faire des photos avant le démontage, à tout ranger correctement.
Bon courage
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La faim ne justifie pas qu'on soit moyen