Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionDémontage pk 50 automatica EmptyDémontage pk 50 automatica

more_horiz
Bonjour , j'aimerais repeindre mon vespa pk 50 de bleu (moche) a marron et blanc , mais je ne m'y connais pas tres tres bien , je recherche donc un gros manuel pour tout démonter assez rapidement (j'ai une semaine de vacance pour le faire les apres midi (3h chaque aprem c'est possible?)
Ou si vous avez des liens qui peuvent aider Smile !!

Merci beaucoup d'avance et pkez bien !

descriptionDémontage pk 50 automatica EmptyRe: Démontage pk 50 automatica

more_horiz
Salut !
commence par sortir ta selle. Tu pourras alors démonter ton réservoir (ferme le robinet). Par garde avec le starter, une petite clavette risque de t'empêcher de sortir le réservoir. Avec un tournevis plat, tu y arriveras sans souci. Attention aussi à la durite d'essence reliant le carburateur au réservoir d'essence, veille bien à la retirer.
Pour démonter le moteur, il faut compter deux bonnes heures entre les vis le fixant sur le châssis, les vis de l'amortisseur, les câbles électriques et autre faisceaux. Pour le reste, démonter ton éventuelle bote à gant et la descente de klaxon ne sont des étapes compliquées, quelques vis et le tour est joué. Quant au faisceau électrique traversant le châssis, je ne l'ai pas encore fait car je ne sais pas encore comment m'y prendre.
La béquille est fixée sous le châssis et les vis sont cachées sous les repose pieds.
La roue de secours est fixée au châssis avec le support de batterie (si tu as le même modèle que moi), ce n'est pas compliqué à démonter.
Ta semaine de vacances suffira à tout démonter. Pense bien à conserver tes vis, à faire des photos avant le démontage, à tout ranger correctement.
Bon courage

___________________________________________________________________
La faim ne justifie pas qu'on soit moyen

descriptionDémontage pk 50 automatica EmptyRe: Démontage pk 50 automatica

more_horiz
Parfait ! merci beaucoup Smile

descriptionDémontage pk 50 automatica EmptyRe: Démontage pk 50 automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre