Bonjour a tous.
Je me présente, Stef, 44 ans, issu de la communauté air-cooled VW (depuis '89, j'ai connu la belle époque).
J'ai donc acheté pour mon petit dernier un PK 50, pas encore immatriculé, neiman disparu, 22000 bornes, a rafraichir et à compléter.
Manquent donc à l'appel le neiman et son contacteur, le commodo de bouton de démarrage (et phare ?), le carter coté moteur, la roue de secours...
La selle est cuite, j'hésite entre la confier à mon sellier ou en trouver d'occase.
Je vais donc chercher sur votre forum un maximum d'infos, les trucs et astuces à connaitre, bref, faire connaissance avec la bestiole.
Pour l'instant, le contact se fait à la torsade des fils de contact, mais si les divers éléments sont bien alimentés, y a pas d'étincelle a la bougie.
A suivre donc...
Je me présente, Stef, 44 ans, issu de la communauté air-cooled VW (depuis '89, j'ai connu la belle époque).
J'ai donc acheté pour mon petit dernier un PK 50, pas encore immatriculé, neiman disparu, 22000 bornes, a rafraichir et à compléter.
Manquent donc à l'appel le neiman et son contacteur, le commodo de bouton de démarrage (et phare ?), le carter coté moteur, la roue de secours...
La selle est cuite, j'hésite entre la confier à mon sellier ou en trouver d'occase.
Je vais donc chercher sur votre forum un maximum d'infos, les trucs et astuces à connaitre, bref, faire connaissance avec la bestiole.
Pour l'instant, le contact se fait à la torsade des fils de contact, mais si les divers éléments sont bien alimentés, y a pas d'étincelle a la bougie.
A suivre donc...